FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur

Aller en bas 
+8
le pacalon
la fée clochette
jobard
ORDI.COM
Tonton pipi
La Sakum
bruno
la poucave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jésus
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: l'anonymat en arrange certains !   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 18:54

Quand on veut critiquer il faut être sûr de ce qu'on avance: quand on dit que thierry dejoux n'a rien fait pour tournon, il faudrait se tenir au courant il est passé après Jean Faure ce qui n'est pas une mince affaire et les a fait monter deux fois ce n'est pas de sa faute si touron veut garder un certain esprit de club (politique des dirigeants) en refusant de payer des joueurs. d'ailleurs ça évite certaines déconvenues et permet de garder une bonne ambiance. ensuite il a pas fait que faire venir des montiliens et même si c'est vrai pour certains quand on voit qu'il y en a un qui est titulaire à Coulomiers cette année et un autre qui est succeptible de venir à Beaurepaire l'année prochaine je pense qu'on peut pas lui reprocher ça... je ne sais pas ce qu'il va réussir à faire avec beaurepaire, et personne ne peut le dire à l'avance mais je crois qu'on lui doit le respect et surtout lui laisser le TEMPS ;
quand à JJB il faut peut être tourner la page ... car comme l'a dit bruno les torts ne sont jamais à 100% sur quelqu'un... la remise en cause peut être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 19:30

Ok, les gars j'y vais peut-être vite en besogne. En tout cas, je serai la jeudi et la saison prochaine aussi. Et vous verrez quand le moment sera venu de faire les comptes, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 21:04

Les premiers travaux de Thierry Dejoux vont être de garder BIBI,qui pars à Romans;Frederic Gaget qui veut arrêter;Marius qui devrais partir aussi;plus quelques joueurs de la B qui souhaitent arêter comme "le doryphore";Pascal Gaudin,Jean-Michel Boyet;Kamel Barchi;
Revenir en haut Aller en bas
1 des 7 nains
Langue pendue
1 des 7 nains


Nombre de messages : 72
Localisation : Le club des nains"la oû il y as de la qualité"
Date d'inscription : 29/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 8:38

Je ne connais pas Thierry Dejoux,donc,je ne dirais rien de spécial!Mais,je ne pense pas que l'on peut juger des gens sans les avoirs vu à l'oeuvre et se baser sur des rumeurs!
Donc attendons demain soir pour voir déjà l'impression qu'il dégage!
Peut-être arriveras-t-il à tirer le meilleur de nous tous,et il faut déjà qu'il arrive à convaincre ceux qu'il veulent partir!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 10:46

jobard a écrit:
Les premiers travaux de Thierry Dejoux vont être de garder BIBI,qui pars à Romans;Frederic Gaget qui veut arrêter;Marius qui devrais partir aussi;plus quelques joueurs de la B qui souhaitent arêter comme "le doryphore";Pascal Gaudin,Jean-Michel Boyet;Kamel Barchi;
Tu crois que c'est à Thierry DEJOUX de garder BIBI moi je pense que c'est plus le role des dirigeants non,mais je crois que c'est en bonne voie le pere Denis s'en est occupé.Quand à ceux qui veulent arreter on en reparlera en dedut de saison si tu ne les vois pas à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 EmptyMer 18 Mai à 10:49

1 des 7 nains a écrit:
Je ne connais pas Thierry Dejoux,donc,je ne dirais rien de spécial!Mais,je ne pense pas que l'on peut juger des gens sans les avoirs vu à l'oeuvre et se baser sur des rumeurs!
Donc attendons demain soir pour voir déjà l'impression qu'il dégage!
Peut-être arriveras-t-il à tirer le meilleur de nous tous,et il faut déjà qu'il arrive à convaincre ceux qu'il veulent partir!
Tirer le meilleur de quelqu'un ça s'apelle du proxenetisme et moi je ne mange pas de ce pain la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valence plus d'entraineur
» Bourgoin a la recherche d'un entraineur
» Michel entraineur avec Bobonne
» Valence encore un autre entraineur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser