FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur

Aller en bas 
+8
le pacalon
la fée clochette
jobard
ORDI.COM
Tonton pipi
La Sakum
bruno
la poucave
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la poucave
Nouveau
la poucave


Nombre de messages : 23
Localisation : pres de chez vous
Date d'inscription : 17/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMar 10 Mai à 22:38

il y a t'il du nouveau dans les transferts ????
jjb reste ou pas ?
des nouveau troisiéme ligne ? (Mezard)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 10:45

Il faudrait leur poser la question aux coachs ils doivent etre au courant, j'espere.Quand aux joueurs j'ai entendu le talonneur de rumilly à Beaurep ,mais je pense que Melquiond va nous confirmer ou nous infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 11:02

C'est bon vous aller etre equiper l'année prochaine au talon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 11:53

Attention les gars, avant de penser recrues, il faut se méfier de ne pas perdre des éléments importants du groupe. D'après certains échos, Oyonnax serait à la recherche de seconde ligne (Levast part à La Rochelle, Fialon veut redescendre dans le Sud, ça fait trop longtemps qu'il a pas vu le soleil et le troisième a annoncé sa retraite), alors faisons gaffe qu'ils ne viennent pas nous piquer Domocos, déjà qu'ils ont essayé l'an dernier, ce serai dommage de le perdre.
Autre écho, à confirmer: Bibi (Fred Bret) serai annoncé de retour à Romans (source: Yannick Armand).
P.S: Désolé Bruno, je sais qu'il ne faut pas citer de noms, mais comme tu as pu le remarquer les devinettes, c'est pas mon fort. Enfin je m'entraînes et je vous promets dans trouver des meilleures.

Allez la B, Millau, il faut les torcher. Les supporters ont intérets à se déplacer, sinon je pars en couilles et je laches la boiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 12:37

Tonton pipi, tu as oublié le préparateur physique annoncé à GIVORS, voir article dans midol, rubrique du lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 13:16

La Sakum a écrit:
C'est bon vous aller etre equiper l'année prochaine au talon !!!
On est deja equipé avec Steph ,Fred et Mael.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 13:46

Tonton pipi,si tu avais été là dimanche avec la B,au lieu de resté avec Tatan gateau,tu aurais entendu la boiteuse dans les vestiaires.
Et je crois que Cyprien ne seras plus chez nous la saison prochaine!(l'amour)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 13:49

Ah oui c'est vrai qui va parler allemand l'annee prochaine je pense que ça va etre marrant un roumain qui parle allemand .
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 13:50

Oui,ça devrait valoir son pesant de cacahuetes.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 13:58

Par contre Dejoux est annoncé de partout :

Valence (bon courage)

Aubenas(on m'a dit ça ce matin )

Et enfin Beaurep alors soit il a deux frere qui entrainent soit sur les 3 il y en 2 qui vont se faire b.....
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 14:00

J'ai eu les mêmes infos que toi et même un peu plus,mais bon ,ce ne sont que des bruits!!!!pour l'nstant!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 14:02

C'est ce que je prefere, les bruits.Et les mutations ont pas commencé encore.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 14:10

Les mutations commençent quand cette année
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 14:13

Debut juin je crois et finisse debut juillet sous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 14:38

bruno a écrit:
Debut juin je crois et finisse debut juillet sous reserve.

Non cette année elles finissent 15 jours plus tôt que l'année passée, alors c'est un contre la montre, à vos marques, prêt, Shocked Shocked Shocked résultat : les enchères vont monter, monter, monter,
Et pour les bruits de couloir c'est normal ça tjrs existé, tiens au fait , Bruno tu es annoncé à Romans aussi, mais il parait que tu es trop cher Laughing Laughing Laughing il te propose qu'un scooter pour faire le trajet.
Allez la B
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 15:08

Je ne suis pas annoncé , ils m'ont appelé maintenant si 4000€ c'est trop cher alors oui je suis trop cher et en plus c'est pas un scootermais une 103 qu'il m'ont proposé alors tu vois que tu es mal renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyMer 11 Mai à 15:22

bruno a écrit:
Je ne suis pas annoncé , ils m'ont appelé maintenant si 4000€ c'est trop cher alors oui je suis trop cher et en plus c'est pas un scootermais une 103 qu'il m'ont proposé alors tu vois que tu es mal renseigné.
J'allais pas tout dévoiler Bruno, c'est la 103 de bibi quand il était gamin ? 4 000€ c'est par mois, trimestre, année, dis moi pas que c'est par quinzaine. Tu pousse le bouchon un peu loin mon petit Bruno. Sans rancune Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Nouveau
la fée clochette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyJeu 12 Mai à 9:30

Romans, Romans etc...
cette année, je crois que c'est vraiment la bonne pour l'USRP...
si j'en crois tous les joueurs qui ont été contacté, il vont engager trois équipe l'année prochaine, et si je me fie aux tarifs qui circulent concernant leurs recrutements il faut tous y aller dard dard, sans compter toutes les places dont ils disposent au conseil general et à la mairie...
ah!, ces damiers, toujours plus forts que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyJeu 12 Mai à 11:05

Razz Razz Razz Le rugby à Romans, c'est allez, allez, allez!!! Razz Razz Razz
Cool Cool Encore un club qui pète plus haut que son ... Cool Cool
Au fait, ils nous faut bien préparer la saison prochaine, avec leur poule de 8 équipes, le championnat va être encore plus raide, ALORS JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNE TRAINER LES BARS, IL EST GRAND TEMPS DE REPRENDRE L'ENTRAINEMENT, C'EST PAS BIENTOT FINI, CES CONNERIES, NON MAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyJeu 12 Mai à 13:23

Si tu les voit c'est que tu y est dans les bars et pour romans c'est vrai qu'ils ont du appeler la moitié des joueurs de club de drome ardeche.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyJeu 12 Mai à 14:26

Merde, je suis démasqué!!!
Pour ce qui concerne l'U.S.R.P., ils pratiquent le recrutement massif, d'après les dire de certain, c'est-à-dire qu'il contacte un max de type, pour espérer en avoir deux ou trois à la sortie. Certain font le contraire, ils en contactent moins mais font l'éffort sur certains postes clés et éssayent de cultiver leur terroir.
Allez savoir qui à raison!!! Chaque année c'est le même refrain.
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyJeu 12 Mai à 14:28

Moi aussi j'ai eu de bons ecchos de Romans apparement ils veulent faire kkchose de bien l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyJeu 12 Mai à 14:30

Oui quelque chose de bien : arreter d'appeler tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyJeu 12 Mai à 14:46

Bruno arrête de te plaindre, ça s'appelle la rançon de la gloire. Ah, ces piliers, c'est tous les mêmes!!!
On les prend pour des gros lourdauds, mais méfiez-vous de l'eau qui dort, quand il s'agit de négocier, c'est attention vos assiettes, ils ont ont sortis leurs fourchettes!!! Même les roumains se mettent à comprendre le français quand on parle d'euros.
Imaginez un peu, ce que cela peut donner si l'on organise un repas avec Yvan, Bruno, Cyril, Chéchette, Yan et qu'au lieu d'avoir à manger pour 5 personnes, il n'y en que pour 4. Ils sont capables de se faire la peau en eux.
Au fait, laisse en un peu pour mon doriphore, lui aussi joue à droite!!!

P.S: Y'a aucune arrière pensée, c'est juste de la déconnade.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur EmptyJeu 12 Mai à 14:58

Tu ne joueras jamais pilier, car dans ce cas, nous on va en cuisine tous ensemble et on demande du rab .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valence plus d'entraineur
» Bourgoin a la recherche d'un entraineur
» Michel entraineur avec Bobonne
» Valence encore un autre entraineur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser