FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur

Aller en bas 
+8
le pacalon
la fée clochette
jobard
ORDI.COM
Tonton pipi
La Sakum
bruno
la poucave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 15:40

bruno a écrit:
Tu ne joueras jamais pilier, car dans ce cas, nous on va en cuisine tous ensemble et on demande du rab .
Very Happy Very Happy Very Happy bien joué Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:02

Je m'incline. Mais c'était façon de rigoler un peu. Et surtout, de taquiner Bruno, pour une fois. En tout cas, la réponse est bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:33

Tonton pipi a écrit:
Merde, je suis démasqué!!!
Pour ce qui concerne l'U.S.R.P., ils pratiquent le recrutement massif, d'après les dire de certain, c'est-à-dire qu'il contacte un max de type, pour espérer en avoir deux ou trois à la sortie. Certain font le contraire, ils en contactent moins mais font l'éffort sur certains postes clés et éssayent de cultiver leur terroir.
Allez savoir qui à raison!!! Chaque année c'est le même refrain.
Tu demandes qui a raison, et ben regardes le midol et tu cherches dans notre poule si tu les trouves et tu auras ta réponse ,à mon avis tournes la page et tu les trouveras .
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:05

non, non je ne suis pas en contact avec givors pour leur préparation physique mais apparemment certains prennent pour argent comptant ce qui peut être marqué dans les tissus de mansonges du MIDOL ou du PROGRES.
Par contre il est vrai que préparer physiquement une équipe de fédérale 2 ça doit pas être difficile, pas de poussé en mêlée donc pas d'escuse de fatigue pour les joueurs du 5 de devant,des déplacements limités donc pas de fatigue du car du week end ...., mais par contre c'est vrai que si je dois les suivres aux canons je suis mal barré!!
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:07

Je ne pourrai pas être à Nîmes dimanche mais je suis de tout coeur avec la B!
ALLEZ les nains!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 20:04

spiderman spiderman spiderman Bon les gars, il est temps d'arrêter les conneries. spiderman spiderman spiderman
profileright profileright profileright IL faut se mobiliser ce week-end et venir supporter la B. Ils sont certainement en train de commençer une belle aventure et avec notre soutien, je suis sure qu'il peuvent aller loin. Alors, allons soutenir les rouge et noir ce week-end, ils vont faire trembler le stade Kauffmann, j'en suis persuadé. profileleft profileleft profileleft

rambo rambo rambo ALLEZ LES PETITS !!! AVEC L'EQUIPE QU'ON A, ON CRAINT NEGUN !!! VOUS ETRE EN TRAIN DE VIVRE LES MEILLEURS MOMENTS, ALORS PROFITEZ EN, REGALEZ VOUS ET NE LACHEREZ. ON VA LES TORDRE CETTE BANDE DE BATARDS, CETTE ANNEE LE BOUCLIER ON N'A PAS LE DROIT DE LE LAISSER PASSER.
ET RAPPELEZ VOUS CE QUE VOUS VIVEZ ACTUELLEMENT Y A RIEN DE MIEUX, ET IL NE TIENT QU'A VOUS POUR QUE CELA CONTINUE... rambo rambo rambo

rambo rambo rambo
J'Y SERAI ET VOUS M'ENTENDREZ!!!
rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
plato
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : lamastre
Date d'inscription : 04/03/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 22:30

lundi on n'a un nouvel entraineur, perso je suis bien content. Maintenant il faut etre capable de garde la plupart des joueurs car il y a de la "qualité" aller bisous au plaisir de vite revoir vos tetines sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptySam 14 Mai à 11:48

Tu sais quelque chose mon petit plato vas y envoie.....
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:17

Salut Bruno,l'entraineur est celui que tu as annoncé le11 mai à 11:58.
Apparement,les bruits sur lui,sont excellent.Mais apres,il faut voir à l'entrainement.
Et plato,tu compte venir voir la B dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptySam 14 Mai à 14:26

Mias tu es sur de ton coup ,il a signé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 10:29

Bon, les gars si jeudi y nous présentent Thierry Dejoux, dites vous bien une chose:

jocolor jocolor On va le voir arriver sur son Harley y va faire le beau. Mais en attendant, ce n'est pas d'une gravure de mode dont on a besoin, mais d'un type compétent, excusez moi de m'exprimer ainsi mais j'ai des doutes sur les siennes. A Tournon, il n'a rien n'apporté à par des montiliens pour prendre le blé. jocolor jocolor

Mr.Red Mr.Red Enfin, lui n'y est pour rien, nos dirigeants sont tellement compétents. Mr.Red Mr.Red

Sad Sad Félicitations à notre B, quand même, on y a cru jusqu'au bout. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 11:48

Je vois que tu juges sans connaitre les gens ça c'est un gros defaut ,les apparences sont souvent trompeuses, quand aux competences je pense que tu vas etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 12:07

Mais contrairement à ce que tu peux penser Bruno, je serai heureux d'être surpris et je serai heureux de l'être.
Car quand on voit la valeur du groupe que l'on a, et que l'on arrive pas à ce qualifier parmi les six premiers de la poule, ça fait quand même raler.
Je ne vais pas citer la pedigree de chacun, mais il y a un moment ou il faut que l'on se regarde tous dans le blanc des yeux et que l'on prennent conscience que l'on mérite mieu que ça.

Dans l'attente, d'être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 12:26

Je pense que l'on peux se regarder dans le blanc des yeux maintenant ,ce ne sont pas les entraineurs qui jouent non plus et tu sais une saison tiens à si peu de choses,regarde Aubenas jusqu'au dernier match ils parlaient de descente comme nous d'ailleurs et à la sortie ils se qualifient ,avec en cours de saison l'eviction de leur entraineur.Je ne dis pas non plus que les entraineurs n'ont pas leur part de responsabilité mais pas toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 13:57

I love you I love you I love you Je suis d'accord avec toi, des exemples, on pourrait même en citer d'autre (Lunel). I love you I love you I love you
puker puker puker Mais ce qui me mets hors de moi, c'est de savoir que l'on est capable. pukel pukel pukel
Mad Mad Mad Regarde, on a été gagné à Bédarrides avec une soi-disant équipe en bois (c'est le seul match ou Mael a attaqué au talon, l'un des seul aussi ou Marcas est joué en première), alors je veux bien que Renaud ai été très bon au pied ce jour là, mais ça n'explique pas tout (et encore moins les choix du ou des entraineurs). Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
plato
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : lamastre
Date d'inscription : 04/03/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:36

dit donc tonton pipi tu as une bien grande barge actuellement alors que pendant toute l annee on t a pas trop entendu . QUI ES TU pour juger les gens de cette facon et pour porter des jugements negatifs comme positifs sur tes partenaires .Tu dois etre un super entraineur toi d apres tes dires . Parler est un besoin ,ecouter et apprendre font parti de l art
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:58

tongue tongue tongue Si ta localisation est bien Lamastre, tu dois surement être un grand amateur de perroquet!!! tongue tongue tongue
Par contre, ne te fache pas, je sais très bien que Monsieur Thierry Dejoux est un collègue à toi, ça doit sûrement te faire plaisir de retrouver un tournonais la saison prochaine, vous pourrez parler du Mastrou, vous pourrez même faire les déplacements ensemble. Au fait tant que vous y êtes vous pourriez demander à Giney de venir nous sponsoriser (Oh pardon, vous lui avez déjà tout rafler!!!)
pale pale pale Enfin si ça te vexes, que l'on dises du mal de Dejoux, ça montre au moins que tu as autre chose que ton sourire de Greg le millionnaire, hein la cad. pale pale pale

BON LES GARS, C'EST OFFICIEL DAVID CADIER RESTE A BEAUREPAIRE LA SAISON PROCHAINE.
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 13:04

Tu vois tonton pipi c'est pas très glorifiant pour toi ce que tu fais de critiquer avant d'avoir vu et de critiquer ce qui c'est passé l'an dernier sur le site du club.
Sachons d'abord nous remettre en question nous même avant de remettre en question les futurs entraîneurs que l'on ne connaît pas encore mise à part les rumeurs de comptoir...
De plus tu te dis très club et tu te permets de critiquer la cad en disant qu'il sera entraîné par un pote .Moi je dis tant mieux que la cad soit entraîné par un pote( c'était pas le cas cette saison !).Moi je pense que si un jour je suis dirigeant d'un club peut être que je recruterai mes joueurs et mes entraîneurs en fonction des affinités possibles et non parce que la personne s'appelle comme-ci ou comme-ça ou qu'il à joué il y a vingt ans en telle division donc...non
Attendons de voir ou de ne pas voir avant d'émettre un avis parce que comme le disait jjb avec la qualité qu'on à, si un jour tout le monde tire dans le même sens et que ce qui est prosé tient la route pour exploiter cette qualité .de plus, si on est tous pote ça marchera!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 13:07

Tonton pipi je crois qu'avec tes remarques tu vas te mettre dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
milliat maxime
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2005

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 13:33

dit tonton pipi je trouve que tu tailles beaucou sur ce forum!!!! qui es tu pour critiquer comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 13:49

Tonton pipi a écrit:
spiderman spiderman spiderman Bon les gars, il est temps d'arrêter les conneries. spiderman spiderman spiderman
profileright profileright profileright IL faut se mobiliser ce week-end et venir supporter la B. Ils sont certainement en train de commençer une belle aventure et avec notre soutien, je suis sure qu'il peuvent aller loin. Alors, allons soutenir les rouge et noir ce week-end, ils vont faire trembler le stade Kauffmann, j'en suis persuadé. profileleft profileleft profileleft

rambo rambo rambo ALLEZ LES PETITS !!! AVEC L'EQUIPE QU'ON A, ON CRAINT NEGUN !!! VOUS ETRE EN TRAIN DE VIVRE LES MEILLEURS MOMENTS, ALORS PROFITEZ EN, REGALEZ VOUS ET NE LACHEREZ. ON VA LES TORDRE CETTE BANDE DE BATARDS, CETTE ANNEE LE BOUCLIER ON N'A PAS LE DROIT DE LE LAISSER PASSER.
ET RAPPELEZ VOUS CE QUE VOUS VIVEZ ACTUELLEMENT Y A RIEN DE MIEUX, ET IL NE TIENT QU'A VOUS POUR QUE CELA CONTINUE... rambo rambo rambo

rambo rambo rambo
J'Y SERAI ET VOUS M'ENTENDREZ!!!
rambo rambo rambo
Moi j'y etait et je ne t'ai pas entendu .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 13:52

milliat maxime a écrit:
dit tonton pipi je trouve que tu tailles beaucou sur ce forum!!!! qui es tu pour critiquer comme ca!!
T'aimerait bien le savoir hein....
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:33

Moi je pense t'avoir demasqué tonton pipi!!
Si comme ton nom l'indique tu es un ancien du gaz et tu sent la pisse , j'ai ma petite idée sur ton identité...Mais bon , le site est basé sur l'anonymat et c'est très bien comme cela ça donne un peu de piment, et de toute façon les personne visées peuvent très bien répondre (si ils ont connaîssance du site).
Allez la sossouze!!
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:34

D'aiileur moi je propose que tu change ton nom de tonton pipi en : sent la pisse!
Q'est t'en pense bouche de vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:54

Je doit être sourd,car dimanche ,je n'est pas entendu grand chose,du moins de côté de Beaurepaire car Millau,eux ont fait du bruit!!!!Et toi,tonton pipi,tu doit être un joueur et un entraineur d'exception pour pouvoir critiquer les gens sans les avoirs vus à l'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur   alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors des nouvelles recrues joueur, entraineur,preparateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valence plus d'entraineur
» Bourgoin a la recherche d'un entraineur
» Michel entraineur avec Bobonne
» Valence encore un autre entraineur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser