FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle branlee......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 13:12

Avez vous quelques commentaires sur la branlee que l'on a pris dimanche contre Nîmes ?
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: quelle branlée   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 16:28

De toute évidence,on ne joue pas dans la même cour.Même,si je pense que le score ne reflète pas le match.Les blessures des 2 ailiers au bout d'une demi-heure,chamboule totalement l'équipe.Mais,ils faut se reconcentrer sur nos matchs à la maison,car,l'affaire n'est pas simple,ce seras tres dur de s'en sortir,il faut que l'on se serve de ce match,pour essayer de travailler les fondamentaux.
Marquer quand on n'as l'occasion de le faire,surtout maintenant que l'on s'approche de la fin de saison et que toutes les équipes vont ce battre pour prendre des points précieux,aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.
Nous avons deux groupes de tres hautes qualités.Beaucoup de club,de fédéral 1 voudraient en avoir autant.Alors profitons en!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 16:45

Il n'y a pas une si grande différence que ça,le problème est que ça fait un mois que l'on n'a pas jouer et eux par contre ils ont jouer et pu s'entraîner sans problème.

Maintenant c'est pas la peine de trouver des excuses sur ce match ils étaient plus fort et puis c'est tout .
Mais c'est dommage qu'on ouvre les robinets a la fin car on prend 3 essais en 10 minutes et à a la sortie ca fait cher ,alors que 30 perles c'était plus mériter.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 17:11

Je suis d'accord avec toi,il n'y as pas une si grande difference que ça,mais quand même,on n'as quand même pas leur niveau.Le fait que l'on ne s'est pas entrainer comme il faut depuis 1 mois,nous avons quand même fait du physique et physiquement,on n'était pas si mal que ça.A la fin,c'était un peu trop cher payer,je pense que 30 point cela faisait assez.Et toi,comment ça va,"quasimodo".
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 17:25

Espece de toquard c'est sur toi tu risques pas de ressembler a quasimodo mais ca va je vais bien un peu mal a la tete quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 17:32

Moi je veux dire qu'au bout d'un moment le physique ça ne suffitpas car même quand tu es en forme physique lors d'un match comme celui-là ça ne suffit pas , en plus au physique viens s'ajouter une dimension morale du fait des blessures, du fait que tu charge en mêlée et surtout que tu joue face à des mecs qui sont au point collectivement alors que nous n'avons aucuns rèpères dans notre jeu auquels se racrocher dans les moments difficiles d'une partie comme hier.Du coup tu lâche la fin de match, c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 17:41

Moi,je m'inquiète pour toi et toi tu me traites de toquard,c'est pas tres tres gentil tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 17:44

Ce week-end ce sera différent on va jouer à la maison, on a pris une giffle qui cependant va peut être nous faire redescendre les pieds sur terre (c'est à dire nous faire parler de maintien et non de qualification ..) et malgré tout j'ai confiance car je sais la valeur qu'a notre groupe , on est bien ensemble , on a de l'honneur et on va réagir.Et c'est toute la différence entre les matches à la maison et ceux joués à l'extérieur: à la maison on est capable de gagner une partie au mental alors qu'à nîmes on n'a tenu qu'une mi temps.
De plus on a pas besoin qu'on nous dise qu'il y a de la qualité , car de la qualité on en a autant que les quatre meilleurs équipe de la poule , nous on a besoin qu'on exploite nos qualités et qu'on arrive enfin a nous faire jouer ensemble!! a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 19:25

Tu trouves qu'on a chargé en mêlée, on étaient pas bien c'est vrai mais charger je ne crois pas on n'a pas perdu de ballon sur mêlée non ? Mais c'est vrai qu'en étant pas bien en mêlée tu ne peux pas ensuite rivaliser avec une équipe comme Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyLun 14 Mar à 19:27

jobard a écrit:
Moi,je m'inquiète pour toi et toi tu me traites de toquard,c'est pas tres tres gentil tout ça!
Tu prends des nouvelles en me traitant de quasimodo.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyMar 15 Mar à 15:39

Sans rancune,Bruno

Tu est un vaillant et j'aime ça,je te chiarai en te traitant de "quasimodo"
Revenir en haut Aller en bas
florent
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyDim 20 Mar à 0:59

Mais bruno nîmes i jouai en pro D2 avant alors que nous on monte de fédérale 2 ca fai quand même une différence de niveau assez conséquente.La branlée de Nîmes ce n'est pas bien grave n'en faite pas un pla.On peu pas rivaliser avec une équipe comme nîmes bruno,déja on n'a pas eu d'entraiment depui 1 mois et eux en plus ils ont un niveau au-dessus,ils ont pas à être en fédérale 1.Bisous à Nadège et aurélie
Pronostic

Beaurepaire la une:24 chambéry:9

Beaurepaire la b :31 chambé :12
Revenir en haut Aller en bas
two
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2004

Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... EmptyDim 20 Mar à 17:27

franchement les seniors vous etes rassurants, ceci prouve qu' il n y a pas que les cadets qui prennent des "branlées" de temps en temps (plutot souvent) ms je suis sur que cet apres midi contre chambery sera meilleure. faites pas comme nous hier qui avons pris 43-7 contre le bassin drac-romanche ca fait un peu mal au c.. quand meme. bonne chance pour le match et a bientot. two batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle branlee...... Empty
MessageSujet: Re: Quelle branlee......   Quelle branlee...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle branlee......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle plai !!!
» Quelle carriere sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser