FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quelle plai !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
two
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2004

quelle plai !!! Empty
MessageSujet: quelle plai !!!   quelle plai !!! EmptySam 5 Fév à 23:55

la naige et le froid cé bo pour les touristes ms pas pour nous. en plus malchance 2 match de reportés non pa cette foi a cause d elle ms un poour des raisons de chauffeur et lotre pour des raisons de manque de place (mé fesse oué). resultas: une bonne brioche et des combinaisons plus que inprecises. pour la reprise des matchs la semaine prochaine jvou raconte pas la m.... Enfin vous vous avez de la chance alors profitez en demin et pensé a ceux qui emerait etre a votre place si il avait quelques années de plus et surtou quelques centimetres.

mesieurs, bon match
P.S: un coup a boire a biroute si il marque demin (je mavance pas tro) Razz
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Bavard
bernardo


Nombre de messages : 43
Localisation : la pampa !
Date d'inscription : 23/11/2004

quelle plai !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle plai !!!   quelle plai !!! EmptyMar 8 Fév à 21:19

two a écrit:
la naige et le froid cé bo pour les touristes ms pas pour nous. en plus malchance 2 match de reportés non pa cette foi a cause d elle ms un poour des raisons de chauffeur et lotre pour des raisons de manque de place (mé fesse oué). resultas: une bonne brioche et des combinaisons plus que inprecises. pour la reprise des matchs la semaine prochaine jvou raconte pas la m.... Enfin vous vous avez de la chance alors profitez en demin et pensé a ceux qui emerait etre a votre place si il avait quelques années de plus et surtou quelques centimetres.

mesieurs, bon match
P.S: un coup a boire a biroute si il marque demin (je mavance pas tro) Razz
felicitations et merci pour tes encouragements ! c'est beau l'esprit club ! continus.
sinon, tu jouerais pas pilier des fois ?
parceque pour l'orthographe, bravo !
allez, continus encore un peu l'école, le français c'est comme le rugby, faut un gros mental !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

quelle plai !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle plai !!!   quelle plai !!! EmptySam 12 Fév à 0:48

Bernardo ,un problème avec les piliers ou peu etre un complexe si tu n'as pas compris que notre ami avec un tel pseudo est britannique, d'ou son francais mediocre c'est que tu aurai pu jouer pilier.
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Bavard
bernardo


Nombre de messages : 43
Localisation : la pampa !
Date d'inscription : 23/11/2004

quelle plai !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle plai !!!   quelle plai !!! EmptySam 12 Fév à 10:17

ça y est , le site de l'USB decolle vraiment !
meme les rosbeef se pointent donc ! je suis vraiment impressionné par l'efficacité de notre webmaster adoré, qui non content de repondre et d'animer le site à des heures indues, est aussi capable de promouvoir le club outre manche !
dis bruno , tu me prendrais pas pour un jambon des fois ?
sinon pour les complexes, pas de problémes, je te rassure, les piliers, je leurs sentait déja sous les bras, que meme le mot "puberté" t'etait encore inconnu, c'est dire !!
et puis en pilier, à beaurepaire, il n'y a que guiliguidj qui me fasse rever, surtout quand il arbore sa magnifique chasuble estampillée de la pintade sur le coeur, ça c'est la classe ! tu la vus dimanche ?
bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

quelle plai !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle plai !!!   quelle plai !!! EmptySam 12 Fév à 11:13

Desolé ,c'est vrai que tu fais parti des centenaires quand à leur sentir sous les bras c'est que tu dois avoir le nez trop pres de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
two
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2004

quelle plai !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle plai !!!   quelle plai !!! EmptyLun 14 Fév à 23:43

bon les gars ok puisque les papys ne savent pas lire l' ecriture reduite et rapide des sms on va ecrire correctement. je ne savais pas que ce forum etait un lieu de tres haute frequentation. pour ton information bernardo je ne sui ni pilier ni anglais mais si tu reflechi une demi seconde ( si tu en est capable) alors tu pourra peut etre deviner mon poste. sur ceux chere ancetre je te dis a bientot sur le forum

P.S: merci a bruno pour son soutient

two batman
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2004

quelle plai !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle plai !!!   quelle plai !!! EmptyLun 21 Fév à 17:04

salut les langues de putes !

Me voilà de retour pour apporter quelques précisions qui, je pense, ne sont pas dénuées de tout intérêt car je vois çà et là des gens comme le "petit two" ( sans jeu de mots qui doute de la faculté de notre cher Bruno à être solidaire ? Mon petit two si tu es joueur à l'USB et que tu ne t'es toujours pas rendu compte que notre bruno est un vrai généreux un vrai gladiateur qui ne te laissera jamais dans la merde c'est que la merde elle est devant tes yeux!
Quand je te vois te demander si bernardo sais réfléchir? N'oublis pas que les dirigeants dont il fait partis ont recruter monsieur propre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle plai !!! Empty
MessageSujet: Re: quelle plai !!!   quelle plai !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle plai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle branlee......
» Quelle carriere sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser