FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
maya
Nouveau
maya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2005

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 20 Jan à 13:03

salut vous tous,
je débarque, je découvre, je lis, tout ça m'a l'air sympa. Concrètement parlant, le rugby, je n'y connais pas encore trés bien, mais, "on me parle tellement de cette ambiance hors du commun, de cette grande famille ou tout le monde s'aime, que j'ai eu envie de m'approcher un peu pour voir.
flower
PS : Ne vous surmenez pas trop aux entraînements, car j'ai l'impression que certains y laissent un peu des plumes parfois, ou des morceaux de lèvres...(enfin, j'y ai jamais eut, mais on m'a dit que ça faisait super mal...)
sur ces bonnes paroles, je vous dis donc bon courage à tous pour votre prochain match
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PETITE NOUVELLE
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle poule 2006/2007
» L'USB A SON FORUM
» pb sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser