FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA PETITE NOUVELLE

Aller en bas 
+4
le pacalon
1 des 7 nains
red man
la fée clochette
8 participants
AuteurMessage
la fée clochette
Nouveau
la fée clochette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptyMar 14 Déc à 16:35

fanasse de Rugby , mon petit ami joueur à Romans m'a éconduit suite à une troisième mi-temps mal arrosée.
J'ai découvert Beaurepaire dimanche avec une copine et déjà quelques uns me font réver .
le petit 10 avec un grand nez, le gros 5 sans cheveux , je n'ai vu que les fesses du 3 mais quelles fesses !
merci de me donner de vos nouvelles , grosses biasses à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
red man
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptyMar 14 Déc à 17:28

bienvenue dans notre club,il est tres sympa,tu as l'air davoir bon gout et je pense qu'on vat s'occuper de toi,le club est plein de renardS.dis moi ta copine elle est libre aussi?A la prochaine troisiéme mi-temp.bisoux pig
Revenir en haut Aller en bas
1 des 7 nains
Langue pendue
1 des 7 nains


Nombre de messages : 72
Localisation : Le club des nains"la oû il y as de la qualité"
Date d'inscription : 29/11/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: salut   LA PETITE NOUVELLE EmptyMer 15 Déc à 7:29

Salut a toi,bienvenue dans ce monde de jobard,un peu de douceur ne feras pas de mal,bisous a toi et à ta copine et revener quand vous voulez,vous serez toujours les bienvenues,bisous
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptyMer 15 Déc à 13:40

Alors les coquines on fait les chaudasses sur le site mais le gros chauve quand il va vous attraper avec son copain le 10 , vous allez voir où il va vous le mettre son gros nez!!!
Pour la petite histoire on l'appelle patatus , l'homme qui vous vide les patates dans l'a...
Mais nous on aimes les femmes de romanais!
A+
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptyMer 15 Déc à 16:06

[quote="bernardo"]moi aussi j'aime beaucoup les femmes des autres, les romanaises, mais aussi et surtout les valentinoises !
et quant elles ont des grosses boites alors....
Occupe toi déjà de la tienne, à moins que bien sûr !!! viking
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptyVen 17 Déc à 14:29

C'est vrai qu'au niveau des boites tu n' es pas bien servi toi ,mais tu as des petites mains donc ca va tres bien et tu sais parler des femmes des autres et surtout des valentinoises c'est pas tres bien.Les valentinois sont tres jaloux surtout avec leur femme.

A beaurep il n'y a que des thons ou quoi pour que tu mates ailleurs.

C'est gentil pour madame BERNARDO
Revenir en haut Aller en bas
florent
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: les femmes des joueurs   LA PETITE NOUVELLE EmptyVen 17 Déc à 16:58

C'est vrai les femmes à Bruno,key key sont trés belle mais surtou celle de serre nerpol et celle de BIBI.
Classement des plus belles femmes
1:Aurélie et Angél
2:sophie,stéphanie
3:Babette et nadège
Revenir en haut Aller en bas
florent
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptyVen 17 Déc à 17:13

Comme l'avais dit MR BOS l'objectif c'est de se qualifier;mais le coach adjoint est sur et certain qu'on va monter en pro D2.On peut le faire dés le 7 janvier on ira gagner à bédarrides,vous faites exactement le meme match qu'a chambéry et y comprendron rien à la puissance en mêlée de bruno chiza.C'est un monstre il peut pousser un pack a lui tout seul.A bédarrides il faudra de l'envir si on en a ,en septembre 2005 on jouera contre le lou et tous les gros de pro d2.En ce moment on est énorme dans tous les compartiments de jeu.
Tous Les joueurs ont été énorme ces derniers matchs.
Je vous félicite vous êtes royal.

Clara vous soutient a fond,elle m'a téléphoné et veut que vous la sautée.
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Bavard
bernardo


Nombre de messages : 43
Localisation : la pampa !
Date d'inscription : 23/11/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptyVen 17 Déc à 21:27

mon petit florent, quant tu tapes sur ton clavier, tu doit éviter d'avoir la main droite dans ta culotte et la gauche qui tourne les pages de ta revue de roncier preferéé !
arrete la biere !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptySam 18 Déc à 1:30

Florent,florent penses qu'avec ton classement a 2 balles tu peux vexé des gens on est pas dans une course de chevaux et je t'ai deja dis que tu pouvez donnez ton opignon mais pas sur des personnes je vais etre obliger de te bloquer si tu continue a etre grossier un peu de légèrete et tu verras ca sera beaucoup mieux .

Et avant de parler de jouer en proD2 on va penser a se maintenir , et arrete un peu avec les fleurs tu es homo ou quoi ? Moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE EmptyJeu 23 Déc à 16:41

salut à tous, c'est le retour de john, je constate avec regret que le niveau culturel ne s'est guere élevé surtout depuis que florent s'est inscrit.
Àu fait florent, ne n'apprecie pas la facon dont tu parles de ma mére je ne crois pas avoir manqué de respect à tes parents alors calme toi sinon le club house tu le verras de dehors la prochaine fois
voila, à part ca, moi ca va, la mer est calme, salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE NOUVELLE   LA PETITE NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague du lundi
» petite blague du mardi
» Une petite video sur le site ...
» nouvelle sur le forum
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser