FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ET MAINTENANT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARCEL NIBE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyVen 9 Mai à 17:38

BONJOUR A TOUS,

Après une saison bien moyen, je voudrais savoir votre sentiment sur la saison écoulé ? et vos attente pour la saison prochaine ?
Un petit bilan en bref !!! Histoire d'animer le forum qui me parait bien mort....

A VOS CLAVIER !!! l LACHER VOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptySam 10 Mai à 17:40

La saison n'as pas été si mauvaise que ça.
Pour la B,c'est vrai que la perte du bouclier est dur à avaler,mais encore 1/4 de finale de championnat de france.
Pour la 1, le 1° 1/4 de finale de son histoire en F1 n'est pas mal pour l'année du centennaire.
C'est vrai aussi que par rapport à la saison dernière,nous avions mis la barre très très haute et que c'était très difficile de faire mieux.

Peut-être qu'avec l'effectif qui à mon avis étaient peut-être de meilleur qualité que la saison dernière ,on aurait put faire mieux.
Peut-être aussi que certains joueurs n'ont pas été à la hauteur de son que l'on attendaient d'eux.
Après les tenants et les abouttissements de leurs saison, je ne le connais pas.

En tout cas,moi je me suis encore éclaté cette année avec tous les joueurs sans exceptions Mr. Green afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Surfant le bouclier de Nationale B en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2007

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyLun 12 Mai à 0:47

C'est pas ça se lâcher....... Marcel Nibe, il veut du sang, des révélations........;

Moi, je trouve dégueulasse qu'on ait fait jouer Kamel B., Stéphane P, Yvan P, Coach Ch., Tophe G., Paupiette N. ......... et toute cette clique en 1.
Pourquoi j'ai pas eu ma chance, moi, au talon.........??????? Sad Sad Sad
(alors qu'ils se chiaient contre moi en mêlée..., surtout Kamel B. et Tophe G.)

Ca m'écœure, et je préfère en rester là.................
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL NIBE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyLun 12 Mai à 15:19

Non je ne veux pas de sang ni de polémique ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est juste pour discuté calmement !

En effet je pense qu'on avait plus de potenciel que l'année passé comme le dis franky.
Mais pourquoi les résultats non pas suivi !! je n'en sais rien...
Pourtant je pense que l'état d'esprit étais la !!!

PS:Mr D moi non plus je comprends pas pourquoi tu n'as jamais joué au talon pourtant tu en as des qualités pour ce poste !! le problème c'est qu'elles sont bien cachées !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Surfant le bouclier de Nationale B en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2007

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMar 13 Mai à 3:11

Tout d'abord: MERCI !!!!!!!

Ca fait toujours plaisir d'être reconnu, par les vrais amateurs de rugby....

Concernant, l'état d'esprit, je suis malheureusement parti trop tôt pour pouvoir vraiment en parlé.

Par contre, le couac de début de saison avec Bill Colussi ne faisait vraiment pas sérieux...
Et je pense que certains, dont on attendaient beaucoup n'ont pas eu le rendement escompté.
Le projet de jeu paraissait ambitieux (trop?), et on annonçait une chance pour chacun; mais j'ai trouvé que le discours et les actes étaient trop éloignés.

Mais c'est comme souvent un histoire d'hommes. Si le coach en "bade" certains, ça n'est pas toujours productifs pour l'équipe, car il ne les sortira pas même s'ils ont une baisse de régime.

Ps: J'aurais aussi pû joué en "9", avec ma célèbre passe à ondulations, mais Merdier (le whiskosaure), Bib9 (le clone minuscule de Phillippe Lucas) et Fanny (le fils illégitime du coach?) se sont ligués contre moi pour me barrer la route........ c'est dégueulasse...

Y a que le Tonton qui pouvait rivaliser avec moi parce qu'il fait 1-2 tractions de plus que moi, mais aux dips on est quasiment à égalité........
MESSAGE PERSO A TONTON:

TIEMBE RAIDE PAS MOLLI, BOUG A MWEN. OU SAV PAS NI PAS ON MOUN QUI PE DIRE OU LARGUE BITIN LA, MALGRE DIFFICULTES.
TOUT CA ZO PE DIRE APRES C'EST COUILLONISES A MACOMERE.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMar 13 Mai à 12:00

C'est vrai que le départ de Bill Colussi au début de saison à peut-être été un peu trop rapide.Après,je ne connais pas excactement tous les paramètres pour parlé de ça.
Après c'est vrai que certains n'ont pas donné le maximun que l'ont attendait d'eux,mais le pouvait-il aussi ?
C'est vrai que Beaurepaire fait pas mal parlé depuis quelques années,pas simplement par les résultats de la B Smile ,mais plutôt par un changeemnt presque systématique d'entraineur à chaque fin de saison;Et je crois que pour la stabilité du club et des résultats,il faudrait gardé les entraineurs plusieurs années.Certains qui sont passés n'avaient pas le niveau pour la F1,d'autres avaient d'autres ambitions,parfois trop grande pour Beaurepaire.
Mais je le redit encore une fois,je me suis vraiment éclaté la saison dernière avec Olivier,et se n'est pas pour rien,si c'est peut-être la saison la plus accompli de L'US Beaurepaire depuis 100 ans.Dommage "qu'il n'est pas put ou voulu"resté cette saison,car avec le groupe de cette année,plus la continuation du travail mis en place,je pense qu'lon aurait put atteindre d'autres objectifs.Même si rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL NIBE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMar 13 Mai à 12:49

C'est vrai Olivier avait de grosse ambition (peut etre trop ?) mais il n'empeche qu'il a obtenu des résultat.
Pour en revenir à cette saison le départ de Bill Colussi m'a semblé précipité ! ! ! On ne lui a meme pas laissé le temps de s'intégré.Je ne sais pas si c'est la cause d'une saison en demi teinte mais maintenant le gros problème c'est que l'on passe pour des anti social à beaurepaire à force de virer les entraineurs.

PS:Mr D tu aurais pu etre ouvreur(au lieu de postuler au talon)si je me souviens bien tu avais un coup de pieds magic(un peu comparable au petit coup de pieds par dessus de franck)
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Surfant le bouclier de Nationale B en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2007

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMar 13 Mai à 13:17

Tes flatteries me vont droit au coeur, mais ça ne sert à rien...

En effet, rien n'est comparable au petit coup de pied par dessus du Francky.

Je me classerais plutôt entre le coup de pied de recentrage de Grégo et le coup de pied pénalité de Mehdi........ affraid

Sinon, comparons ce qui est comparable..... Olivier, c'était la classe au dessus...

Pour ce qui est du côté associal de Beaurep, moi j'y ai croisé des gens sympas, certains supporters fidèles, mais je dois bien avouer que si tu n'es pas des Terres Froides: tu seras toujours un peu à part.


Ps: Est-ce que je vous ai déja raconter qu'en deuxième ligne, j'avais ma gache?
Entre Foon qui se choute à la fonte, Cypy (à qui je mettais des tartes dans les regroupements), je peux vous dire que ma détente sèche aurait fait des malheurs....

Et c'est pas le Thécondactile qui aurait pu s'interposer avec ses côtelettes flottantes sous le bras...Mr.Red Mr. Green

Si j'ai pas jouer: c'est politique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMar 13 Mai à 13:59

Mr D,je m'insurge car moi je pense avoir réussi mon intégration et pourtant,je suis du pire ennemi beaurepairois;Je suis Viennois,et je peut te garantir que c'était pas gagné quand je suis arrivé,il y as 10ans.
Mais les beaurepairois sont pratiquement tous des gens entier.Et pour donné leur amitié,c'est pas évident,mais je crois qu'une fois qu'ils te l'ont donnés,c'est une vraie amitiée.

Mes coups de pieds resteront dans les mémoires beurepairoises,qu'est-ce que j'ai put en entendre à cause de ses coups de pieds par dessus affraid


Pour ta place ,je pense que ton poste de prédiléction est la 3° ligne.
Coureur sans relache,plaqueur terrible,sauteur en touche,gratteur de ballon dans les regroupements ou personne ne mettraient un bout d'orteil.
Je pense que les Mika Ogier,Seb Monnier,Tom Fiard,pische ne sont que des faire-valoi par rapport à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Surfant le bouclier de Nationale B en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2007

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMar 13 Mai à 23:41

Qu'on ne se trompe pas........, je ne considère pas avoir raté mon intégration
Pas plus que je ne regrette le temps passé à Beaurep.....

Néanmoins, tu le dis toi-même, tu y as passé 10 ans......: ça fait une paye.

Parlant de paye, moi j'ai joué pour que dalle et je pense avoir été largement à la hauteur de mes engagements vis à vis du club (présence aux entrainements, aux matchs, aide aux bénévoles....).
Tout le monde peut-il en dire autant?scratch

Donc, certaines remarques (du genre: "Toa, té pa de Boreup !!!") sont toujours désagréables....

Maintenant, je préfère me souvenir des bons moments et des amitiés nouées que je conserve aujourd'hui....

Ps: Troisième ligne, j'ai pas voulu pour ne pas mettre en difficultés Mini Pich (et son petit bidon), Vince "detroyer" Eynard ou Bouba Gump....
Je suis un sentimental, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMer 14 Mai à 9:05

C'est vrai que j'y ai passé 10 ans.Mais pratiquement au tout début,après 2 mois à peine,je me suis senti accepté par les beaurepairois.
Moi,je suis aussi de culture paysanne,sans que cela soit péjoratif,et c'est peut-être pour cela que je me suis senti accepté rapidement Question

Mais Beaurepaire resteras quand même pour moi,un club à part.
Point de vue rugby,j'ai tout connu: des matchs de montée en F1.
Des matchs pour ne pas descendre en F3.
Des finales du Championnat perdus.Et enfin,la consécration de tout un cluib,un titre de CHAMPION DE FRANCE.

J'ai aussi un respect immense pour tous les bénévoles qui s'affairent autour des joueurs.Eux ne sont pas assez mis en avant à mon goût.

Il reste encore 1 mois pour en profiter un max.,après je ferais ma route ailleurs,mais toujours avec Beaurepaire dans un coin de ma tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL NIBE
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMer 14 Mai à 10:59

Tu vois moi sa me fais chier que Mr D puisse dire que son intégration n'a pas été facile.
Pourtant on peux faire difficilement plus sociable !
Mais cela reléve d'une vrai réalité on a encore une mentalité de paysan avec les bon et les mauvais cotés! ! !
Il y plein exemple dans le club de joueur très talentueux qui ne se sont jamais intégré a beaurepaire.
Surtout cette année ! !

Mr D moi je pense que tu aurais pu etre un très bon dirigeant pour les receptions tu gobais les cuisse de poulet comme personne Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptyMer 14 Mai à 14:45

Par contre pour être dirigeants,il aurait fallu qu'il s'y file un peu plus au canon drunken

Car dirigeants à Beaurepaire,je pense que c'est plus dur que d'être joueur clown
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Surfant le bouclier de Nationale B en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2007

ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? EmptySam 17 Mai à 0:10

Il faut connaître ses limites....

Cerné par des Larkham, Francky, Seb et autres poches à bière...., je ne faisais pas le poids...

Côté dirigeant, Beaurep fait dans le people (Polnareff) et je ne peux pas rivaliser. D'ailleurs, j'en profite pour un coucou et un grand merci à tous ceux qui autour de l'équipe s'affairent pour que tout se passe pour le mieux..... (soigneurs, dirigeants, bénévoles....).

Ps: Pour le poulet, c'est des râgots, c'est le Belge & Greg qui mangeaient tout.... Je ne servais que de couverture

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET MAINTENANT ? Empty
MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ?   ET MAINTENANT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET MAINTENANT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser