FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou d'Aurillac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred15
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Coucou d'Aurillac Empty
MessageSujet: Coucou d'Aurillac   Coucou d'Aurillac EmptyJeu 24 Jan à 22:18

Juste un petit coucou d'Aurillac après notre défaitre face au rct :

je vous met l'anecdote du week end :

Extrait du Piéton du Lundi 21/01/2008 : TRINQUERA A SANTE... Petite devinette. Qui a dit, samedi soir : "A moins dix, c'est l'heure du Pastis. Mais c'est difficile parce qu'à moins le quart, c'est aussi l'heure du Ricard"? Un indice chez vous : c'est un rugbyman toulonnais mondialement connu, recordman de points marqués chez les All Blacks. Ce dernier a ajouté l'autre soir, au terme d'une discussion enlevée sur son acclimatation à la vie française et ses performances à la belote, qu'il serait bien resté quelques heures de plus à Aurillac afin de partager la troisième mi-temps ou de rencontrer les jeunes filles du cru. Avant de conclure d'un "Désolé je parle trop". Non, Andrew Mehrtens, tu ne parles pas trop, au contraire, lui aurait répondu le Piéton. C'est juste que tu contrastes avec certains de tes confrères qui, eux, ne jugent pas utile d'échanger avec le public ou la presse. Bref, les professionnels qui n'assument pas.

et pour finir, Merthens sur Aurillac et son public :

"AURILLAC mérite d'être à sa place. Ils ont un escellent état d'esprit et un public très passionné. J'espère qu'ils pourront se mêler à la lutte pour les demi-finales." Andrew Mehrtens : la montagne du 20/01/2008.

sinon ALLEZ BEAUREPAIRE, la victoire vous tend les bras
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Coucou d'Aurillac Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'Aurillac   Coucou d'Aurillac EmptyVen 25 Jan à 14:43

Merci de passer nous faire un petit coucou.J'ai lu les commentaires de Merthens,ça fait plaisir de voir que un Monsieur du rugby mondial fasse des commentaires et surtout des compliments sur votre club et vos "filles".

Bon continuation à vous et merde pour la suite du championnat,mais on ne se fait pas de souci pour vous ,on savait que vous aviez le niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'Aurillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser