FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beaurepaire / Rumilly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyLun 19 Nov à 18:01

Dimanche Rumilly qui vient fouler la pelouse rouge et noir.
2 victoires impératives.

Pour la 1, rester au contact des équipes de tête et se rasurer sur le jeu qui aurait mérité un point de bonus défensif.
Pour la B,une victoire pour resté aussi en tête du classement .

Le problème des lignes arrières va se poser pour dimanche en B.Mais avec un Jérémy Fleurus qui as rempli son rôle de centre avec plus ou moins de réussite .

Mes pronos :
U.S.B. / Rumilly : 29 à 9 point de bonus offensif ????
U.S.B. B / Rumilly B : 29 à 6
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard
greg


Nombre de messages : 57
Localisation : MORAS en V
Date d'inscription : 19/11/2004

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyLun 19 Nov à 22:19

DIMANCHE MATIN AVANT LE MATCH

Le RECEBE et ses Amis organisent
UNE MATINEE SAVOYARDE

TARTIFLETTE ET DIOTS sont au menus!!!!!!!!!!!!!!!!
et du vin blanc pour se deshydrater!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez Nombreux
pour un amuse gueule savoyard avant le gros morceaux à 15 HEURES

LE RECEBE
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyLun 19 Nov à 22:38

Tu fait parti du recebe Greg ?

Et le gros match de 13h15 tu n'en parle pas greg ou tu pense que tu va jouer en 1 et la B tu l'oublie afro
Revenir en haut Aller en bas
chope de B...
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : ????????????
Date d'inscription : 17/11/2007

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyMar 20 Nov à 15:43

On ne prend pas n'inporte qui au RECEBE, daja qu'on a sont frere... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chope de B...
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : ????????????
Date d'inscription : 17/11/2007

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyVen 23 Nov à 15:16

Quelqu'un peut donner les compos de dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyVen 23 Nov à 17:42

Pour l'instant on ne les as pas encore , mais dés qu'on les as ,on te les donneras ?
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptySam 24 Nov à 9:09

Pour la 1 , je ne sait pas tout ,je crois que devant ça commence comme-ça :*
1 Gaget -2 Prat - 3 Barchi
4- Allard - 5 Effantin
6- Monnier-7 -Miroslav 8- Piscicelli
9-Marius-10 - Lacroix?
11-Nicolas Rolland 12-Dumitru -13-Milliat?14-Hellali?
15-Bonnet

Pour la B :
1-Dumitru;2-Blache ;3-Delay
4-Theron ;-5 Frier
6-Marcasse ;7-Bouba ; 8- Dye(cap)
9-moi(pas d'autres pour l'instant) ; 10-P.F.
11-Greg ; 12-Figuet ;13-Bossis ;14-Chavalier
15-Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyDim 25 Nov à 1:52

au fait franky c'est pas chavalier mais chevalier... heureusement que t'as pas de remplaçant car je sais pas si tu jouerais lol je plaisante. car pour l'instant tu restes sur de bonnes stats cette année en réserve.

en tout cas je suis bien content d'attaquer ce match surtout devant le public de beaurepaire qui j'espère sera là pour nous supporter malgré le mauvais temps qui est annoncé. cela mets la pression de commencer ce match sachant qu'il y a une troisième complète prête pour des remplacements. va falloir jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Surfant le bouclier de Nationale B en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2007

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyDim 25 Nov à 6:59

Arrête la lèche, Bouba...., c'est pas Merdier qui fait l'équipe !!! Mr. Green

Coucou des îles, où je suis vos résultats avec attention. Je vois qu'à peine je pars et vous vous battez comme des chiffonniers et la gagne n'est plus au rendez-vous.......... What the fuck ?!?

En plus, Beaurepaire est tellement plein de ronds, que vous avez fait sortir de sa retraite la Figue (Denis a du cracher au bassinet !!!).

Pour moi, tout va pour le mieux, même si vous me manquez un peu (enfin, pas tous: rassurez-vous)...;

Bonne chance contre Rumilly, aux deux équipes !!!!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyDim 25 Nov à 20:41

je fais pas de la lèche c'est pas mon genre. mais si t'es pas encore au courant on a gagné cet aprem denis. faut dire que si tu revenais à beaurepaire tu serais titulaire tellement on est dans la dèche côté 3/4. c'est sellard qui prend ta place et il se met à jouer au pied comme un 10.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyLun 26 Nov à 9:32

Bonjour Mr D , d'abord content de voir que pour toi et ta petite famille tout va bien .

Tu n'aurais pas mis malencontreusement un maillot dans ton sac le dernier match que tu as fait avec nous Embarassed

Bon petit match en B hier , face il est vrai à une pâle équipe de Rumilly qui je pense doit être contente d'en prendre un peu moins de 40 , car je pense qu'elle aurait put en prendre un peu plus si on avait jouer comme il faut .mais bon , une victoire reste une victoire et je me rappel que la saison dernière certaine victoire ont été gagné de justesse avec le résultat final que l'on connait cheers

Pour la 1 , par contre je ne trouve pas normal que l'on ne garde pas se point de bonus offensif . Un match comme celui-là devait se terminer par un point de bonus offensif , surtout qu'on as le point et que l'on ne joue pas comme on doit.On joue chez eux , on fait du pick and go et on prend tout se qui se présente , au lieu de ça on joue chez nous et on prend un essai qui nous enlève le bonus .Certain poste gère le jeu et se sont eux qui doivent diriger le jeu et avoir le métier pour garder le match .

Dommage quand même ,car cela fait 2 dimanche de suite que l'on perd le point de bonus sur à peu près les même erreurs .Trop faire de jeu quand cela ne s'impose pas.

Mais bon , en 1 match on as marqué plus d'essai que la saison dernière lors des 5 premiers matchs.Jouons comme ça et je pense que les victoires risquent de venir encore gonfler notre capital point .

Maintenant un résultat positif à Nice est pratiquement obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Surfant le bouclier de Nationale B en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2007

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyLun 26 Nov à 10:39

Content de savoir que vous avez gagné !!!

Bouba, je te taquine...... Je suis certain que tu as fait honneur à ta titularisation!!!

D'accord avec toi, pour ces points de bonus qui peuvent se révéler déterminants en fin de saison, surtout après notre faux-pas contre Romans.... enfin bon, qui vivra verra...

C'est quoi cette histoire de maillot Question
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard
greg


Nombre de messages : 57
Localisation : MORAS en V
Date d'inscription : 19/11/2004

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyMar 27 Nov à 1:01

Salut Mr D,
Dommage que tu ne sois pas venu à Aubenas nous voir,
t'aurais pu voir encore un de mes essais très construit à au moins
..............................................................................
euh Embarassed ..........................................................................
...............................................................................
0 passe , un vieil essai de roublard,
une interception

Promis demain j'arretes les essais de merde
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr D
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Surfant le bouclier de Nationale B en Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 25/11/2007

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyMar 27 Nov à 9:23

N'arrête surtout pas tes essais "opportunistes, Phillipo Menneron Inzaghi !!!

Tu es le seul à aplatir entre les perches...., après il pourra plus rien transformer le Francky

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyMer 28 Nov à 12:11

mais il a oublié de te dire aussi qu'il a répété ça ce weekend contre rumilly j'ai bien essayé de le suivre au cas ou mais y'a pas eu besoin car monsieur c'est débrouillé tout seul... tant mieux pour greg car il est comme ça le meilleur marqueur de la réserve avec beaucoup d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly EmptyMer 28 Nov à 17:34

C'est vrai que Greg à encore marquer 2 beaux essais.Mais Cyril Pgier ne doit pas être bien loin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaurepaire / Rumilly Empty
MessageSujet: Re: Beaurepaire / Rumilly   Beaurepaire / Rumilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaurepaire / Rumilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumilly / Beaurepaire
» meteo a BEAUREPAIRE
» AUBENAS / BEAUREPAIRE
» Nice / Beaurepaire
» Romans / Beaurepaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser