FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photos des phases finales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Photos des phases finales Empty
MessageSujet: Photos des phases finales   Photos des phases finales EmptyMer 26 Avr à 11:22

Je vais recevoir des photos de Gaillac sur un CD,je rajouterais celle des matchs de phases finales,si certains en veulent ils me passe un CD et je leurs copies.Les photos sont très belles.
Avec Greg,nous avions penser que faire un barbecue jeudi prochain le 04 Mai auraient été très sympa pour marquer la fin de cette histoire.Je ne pense pas que le club voudras nous offrir quelque chose,donc je pense qu'une quête seras la bienvenu.
Ils ont raison offrir une nuit à Marcoussis,reviens moins cher que d'offrir un jeu de maillot ou un tee-shirt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Bavard
greg


Nombre de messages : 57
Localisation : MORAS en V
Date d'inscription : 19/11/2004

Photos des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Photos des phases finales   Photos des phases finales EmptyMer 26 Avr à 19:28

la B est l'équipe du club qui a le plus gros palmarès, mais il semble que certains se foute de nous
les 2 dernières années pour les matchs du maintien de la Une, les joueurs ont gardé leur maillot, et pour les 2 dernières finales de la B rien du tout
Dommage
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

Photos des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Photos des phases finales   Photos des phases finales EmptyMer 26 Avr à 20:13

Vous avez entièrement raison les gars, c'est scandaleux. Perso, je pense que certaines personnes au sein du club passent plus de temps à se regarder le nombril ou à vérifier qu'ils ont bien mis leurs costumes le dimanche matin pour venir se faire reluire à Gaston Barbier (je précise car ces gens là ne font pas partis des supporters qui viennent nous voir jouer à l'extérieur), par contre ils nous en taillent de beaux de costards le lundi matin au café. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le seul souci s'est que si la critique venait de gens qui comprennent quelque chose au rugby, se ne serait pas grave, voir même compréhensif mais là ce n'est pas le cas. S'ils étaient connaisseurs, ils verraient que notre niveau de jeu n'a pas évoluer depuis le début de saison, je pourrai même aller jusqu'à dire le contraire. Espèrons qu'ils en tire des conclusions. Boulet Boulet Boulet

En ce qui vous concerne, en B, je vous tire mon chapeau, vous avez fait un superbe parcours en venant à bout d'équipes qui étaient annoncées énormes, avec une équipe de "jeunes" et de "vieux cons". Cool Cool Cool

P.S.: "Dans le rugby, il n'y a pas que des cons mais ils y sont tous..." scratch scratch

Bon allez, maintenant ça suffit, ON BLOQUE. afro
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Photos des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Photos des phases finales   Photos des phases finales EmptyMer 10 Mai à 21:48

On connecte!!!

Et pour l'année prochaine,quels vieux cons vont restés et quels jeunes merdeux seront encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Photos des phases finales   Photos des phases finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des phases finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phases finales !!!
» TEE-SHIRT PHASES FINALES B
» Nouvelles photos sur le site
» Photos du 1/4 de finale Millau: Beaurepaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser