FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eh, oh, il y a quelqu'un?

Aller en bas 
+9
patchab
Tonton pipi
suzanne et roger
Gaston Barbier
momo38
la baronne
La Sakum
francky
JAPONNAIS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAPONNAIS
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Entre les perches...
Date d'inscription : 11/12/2004

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 11 Jan à 0:18

Excusez moi de vous réveiller, vous n'avez pas récupéré des fêtes de fin d'année? Je voulais juste savoir pourquoi le match de dimanche a été annulé : neige ou terrain gelé.

Si quelqu'un pouvait me répondre et lancer un autre sujet, histoire de ne pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 11 Jan à 9:13

Salut Japonais,le match de dimanche à été annulé car jeudi soir ,il est tombé énormément de neige sur Beaurepaire et que vendredi ,il en restait pas mal,donc ,les dirigeants ont préférés annulés le match.
Revenir en haut Aller en bas
JAPONNAIS
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Entre les perches...
Date d'inscription : 11/12/2004

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 11 Jan à 20:10

Merci Francky, heureusement que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 11 Jan à 22:07

oui il vont tous dire que je n'est que ça à faire de la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 11 Jan à 22:47

C vrai que c de plus en plus calme.....

Comment se presente le dep a grenoble ???
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyJeu 12 Jan à 9:39

PAS TROP MAL :
-le car est réservé
- la route est dégagé
-on connait le trajet
à priori, ça se présente pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyJeu 12 Jan à 11:36

Les gars essayé de pas en prendre 40 ca eviterai que je fasse branché comme contre bourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyJeu 12 Jan à 13:26

salut la sakum,
le match à Grenoble se présente bien,nous n'avons rien à perdre ,bien au contraire,que du bonheur à avoir et avec énormément de chance,on peut avoir un très grand bonheur.
Nous espérons qu'ils auront au moins du vin chaud, pour nous réchauffés un peu!!!
L'équipe seras dévoilée ce soir,mais il n'y auras pas de grand changement dans l'équipe;
1 Chizat
2 Pras
3 Poipy
4 Foune
5 Pierre Lau
6 Monnier
7 Cyp
8 Pisch
9 Keyser
10 Mickey
11 Boyet
12 Dan
13 Lacroix
14 Cadier
15 Jean-Claude DUS

Enfin,je ne connais pas l'équipe!!!!mais je ne doit pas en nêtre bien loin!!!

Quoi que en 9,j'aurais préféré moi : affraid dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyJeu 12 Jan à 13:38

Mickey a fini avec ses problemes ???
Cypri 3e ligne aile !!! Ca fait longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
momo38
Nouveau
momo38


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyJeu 12 Jan à 14:43

francky,t' es sur pour jean claude dus en 15 parce que la derniere fois qu'on la vu c'était du coté de val d isère sur un télésiège....
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyJeu 12 Jan à 15:01

Pour Mickey,j'espère que ses problèmes sont finis!!!!!
Pour Cypri,je n'en sais rien,en fait,je ne connais pas l'équipe,mais je trouvais que cela pourrait être pas mal!!Non!!! Question
Pour Jean-Claude DUS,c'est moins sûr!!!A moins que ce soit Bourvil!!!
Momo38,tu seras au match samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyJeu 12 Jan à 17:48

mickey peut pas résoudre ces problèmes car c'est lui le problème en plus d'être le trou de la sécu !! Smile
à part le muscle et l'os de sa tétine, tout le reste a été plus ou moins touché ... Laughing
j'éspère qu'il ne prend pas trop car pour jouer à mi-temps ...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Barbier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Au stade gaston barbier
Date d'inscription : 12/01/2006

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyJeu 12 Jan à 21:54


Excusez moi de vous demander j ai du mal avec les surnom
Cad c est david Cadier celui qui jouait a l aile contre Lons à domicile??
Y a plus personne derrire a Beaurep ou ila travaille la reception de passse...

Heurzesement Mickey is bak
Allez beaurep
Lle vieu docteur Gaston Barbier
Revenir en haut Aller en bas
JAPONNAIS
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Entre les perches...
Date d'inscription : 11/12/2004

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyVen 13 Jan à 0:04

Et bien, ca fait du bien de voir un peu de monde, je croyais que l'USB était mort.

Bonne chance pour Samedi et allez les rouges et noirs.

Consigne de samedi pour la B, pas faire une passe à Greg. Il est bien à l'aile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momo38
Nouveau
momo38


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyVen 13 Jan à 15:39

quelqu un a t il la compo officielle pour demain ????

D AVANCE MERCI ET BON MATCH cheers
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyVen 13 Jan à 16:33

Momo38,tu prend la compo que je donne plus haut et tu remplace en 5 Pierre Laurent Martin par Cyprien,ensuite en 7 tu mets Bagnis et en 14 Badinand et Cadier remplaçant,sinon le reste ne bouge pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne et roger
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyVen 13 Jan à 20:30

Et bah gaston barbier tu n'y vas pas de mains mort avec david cadier !!! c'est vrai que contre lons il avait connu quelques difficultés mais maintenant c'est oublié !!!
J'espère que l'équipe va faire un gros match en tous cas c'est tous se que je souhaite au club !!!!!!!!
cheers cheers bisous a tous et allez beaurepaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Barbier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Au stade gaston barbier
Date d'inscription : 12/01/2006

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptySam 14 Jan à 11:27

C'est oublié difficilement 6 en avant en touchant 5 ballons c'est quand meme fort meme à lecole de rugby il ne sont pas a cette sta..
Moi je comprend tres bien qu on passe a travers mais que les mecs qui se crevent le cul en B à l entrainement et qui voye ca et qu'il lui refont confiance sans avoir essayer qualqu un j ai du mal a comrendre
je sias pas mais les Effantin Delrue Menneron ou le petit Mathieu ont bienleur place pour essayer de faire moins d en avant .....
je precise je ne joue pas en B je ne suis pas aigri j essaye de comprendre et je me mets a la place des joueurs de la B ..ca dit vraiment leurs faire chier de voir ca
Bon match les rouges et noir


Le bon vieux docteur
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyLun 16 Jan à 18:46

Dis Gaston Barbier, au lieu de faire des remarques comme celles-ci sur internet, du devrais aller en parler directement aux personnes concernées, c'est-à-dire, ceux qui composent les équipes et leur donner ton point de vue, plutôt que de venir faire chier le monde avec ton pc.
En plus de parler de cette façon de certains joueurs du club, je trouve pas cela très judicieux, surtout quand on sait qu'il ne reste que 3 matchs à jouer avant la fin des poules et qu'il serait peut-être temps de se serrer les coudes pour essayer de récolter un maximum de points avant d'aborder la phase de play-down.
Revenir en haut Aller en bas
patchab
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 18 Jan à 11:33

bain de boue pour tout le monde hier soir,avec une petite balneotherapie a la fin avec le jet d'eau des vestiaires ,qui d'habitude nettoie nos crampons.D'apres nos dirigeant on a retrouve nos valeurs suite au match de samedi,ilferait bien de retrouver les leur, pour trouver un osmeo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plato
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : lamastre
Date d'inscription : 04/03/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 18 Jan à 13:13

Cher gaston barbier je te repond pour te dire que je suis offensé par t es propos qui son relativement blessants . Je suppose que pour tenir des propos comme ceux la et emettre des jugements aussi judicieux,tu dois etre un inconditionnel du rugby voir un grand entraineur .Je t invite donc d une part a te proposer aupres des dirigeants de l USB comme nouvel entraineur et d autre part a prendre contact avec moi, sans te cacher derriere ton pseudo,pour pouvoir m eclabousser de ta science du rugby . Je suis des lors impatient de te rencontrer . Cordialement DAVID CADIER
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 18 Jan à 14:55

dis donc plato, ya un truc qui sonne pas bien dans ta réponse : c'est "cordialement" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 18 Jan à 15:21

Plato est énervé! Mad Mad Mad
Tu as raison David,les pseudos sont bien quand on plaisante,mais quand on commence à être méchant,je pense qu'il faut tombés les masques,et avoir le courage et les couilles pour se dire en face les choses!! Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 18 Jan à 18:53

DIS FRANCKY : tes couilles, elles parlent ???????????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? EmptyMer 18 Jan à 22:04

oui ,quand j'avais quelque chose à le dire à un entraineur,je lui disait ou à un joueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, oh, il y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser