FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infos pratiques - Match contre Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arch Stanton
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2005

Infos pratiques - Match contre Grenoble Empty
MessageSujet: Infos pratiques - Match contre Grenoble   Infos pratiques - Match contre Grenoble EmptyMer 19 Oct à 20:17

Salut les gars,
Je suis généralement de loin l'USB rugby mais je me suis décidé à venir au stade samedi. Alors j'aurais quelques questions pour vous les gaziers.
Combien coûte l'entrée au stade?
Sachant qu'il y aura pas mal de monde, à quelle heure me conseillez-vous de venir au stade (sous-entendu y a t'il un nombre limite de places)?
Merci d'avance et bonne chance pour le match.

-Arch
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

Infos pratiques - Match contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Infos pratiques - Match contre Grenoble   Infos pratiques - Match contre Grenoble EmptyMer 19 Oct à 22:40

Si tu veux être tranquille viens vers 13h15 comme ça tu pourra choisir ta place et tu pourras pour la maudite somme de 9€ voir deux matches(la b à 13h3O et la 1 à 15h) pour le prix d'un!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

Infos pratiques - Match contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Infos pratiques - Match contre Grenoble   Infos pratiques - Match contre Grenoble EmptyVen 21 Oct à 11:55

excuse moi pacalon, je sias que tu ne joue pas pour l'mour du maillot et donc que tu ne t'interesse pa sà la vie du club , mais figure toi qu'en venant à 13h00 et toujours pour la somme de 9 euros, notre ami pourra également assister à une représentation de l'avenir du club, c'ets à dire l'école de rugby.
Allez, sans rancune et bien bonjour chez ta reum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos pratiques - Match contre Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Infos pratiques - Match contre Grenoble   Infos pratiques - Match contre Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pratiques - Match contre Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Match Contre Bourg
» Beaurepaire Grenoble, c'est quand ?
» Le match dans le match....
» Match de reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser