FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les boules !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Les boules !!!!!!! Empty
MessageSujet: Les boules !!!!!!!   Les boules !!!!!!! EmptyMar 12 Avr à 13:31

Perdre contre Valence c'est ce qui pouvez m'arriver de pire cette annee et par la force des choses à nous.

Je crois en ce groupe et je sais que l'on va s'en sortir et meme si valence se qualifie et que nous ça se passe plus ou moins bien, je ne regrette rien bien au contraire.

Maintenant on a notre destin encore entre nos mains mais il ne va pas falloir se manquer et pourquoi pas dimanche.

J'ai entendu des calculs dimanche qui sonnaient faux soit disant en gagnant un des deux matchs à venir on etait maintenu... mefiate!!!!

En sachant que chato va à Rumilly et chambé à dijon il faudrai pas que l'on se retrouve a -2 exaequo avec grasse et qu'aubenas s'arrange avec chato pour le dernier match sinon .......
Revenir en haut Aller en bas
pierredo
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2004

Les boules !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les boules !!!!!!!   Les boules !!!!!!! EmptyMar 12 Avr à 13:39

Il faut gagner les deux.Et la on sera bel et bien enfederal 1 l'année prochaine
USB for ever
Revenir en haut Aller en bas
pierredo
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2004

Les boules !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les boules !!!!!!!   Les boules !!!!!!! EmptyMar 12 Avr à 13:43

surtout en cas d'egalite au nombre de j de suspension il n'y a que Chato devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
jésus
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2005

Les boules !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les boules !!!!!!!   Les boules !!!!!!! EmptyMar 12 Avr à 21:29

pierredo a écrit:
Il faut gagner les deux.Et la on sera bel et bien enfederal 1 l'année prochaine
USB for ever
tout a fait d'accord avec toi, j'ai confiance en vous ! mais je tiens quand même à mettre un bémol vous avez gagné bédarrides chez eux s'ils doivent jouer un match à l'extérieur il y a des grandes chances que se soient à Beaurepaire.
petit mot pour bruno : visiblement le fait que j'emmène ma grand-mère au stade dimanche, comme tu me l'avais demandé ne vous a pas porté chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boules !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les boules !!!!!!!   Les boules !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser