FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+6
corbac
1 des 7 nains
pierredo
jobard
patchab
bruno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 16:48

Oh jobard pas de sous entendu ,on veux des noms.Ce qui veux dire que jean jacques et michel ne serai plus des notre l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 17:16

Et Bruno,apprend à lire,je n'est pas dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 17:56

c'est une question ....alors moins de graine parce que demain il y a entrainement et tu vas charger.
Revenir en haut Aller en bas
1 des 7 nains
Langue pendue
1 des 7 nains


Nombre de messages : 72
Localisation : Le club des nains"la oû il y as de la qualité"
Date d'inscription : 29/11/2004

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 9:52

Il parait qu'un nouveau joueur va signer,un centre,il se nomme Biroute quelqu'un le connait?Il vient du nord de la france.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 0:39

Je sais qu'il n'a pas fait beaucoup de match cette annee mais quand meme il jouait avec nous cette saison enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 10:28

bruno a écrit:
Je sais qu'il n'a pas fait beaucoup de match cette annee mais quand meme il jouait avec nous cette saison enfin je crois.
Et oui Bruno, tu ne peux pas pousser en mêlée, gratter les ballons au sol dans le camp adverse (mais dès fois ça fait mal aux cotes) et regarder derrière Mad Mad Mais je te confirme que John Birout a joué presque tous les matchs allés,
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 11:11

Twisted Evil Dernières news!!!
Mézard à Beaurepaire, après avoir casser trois pattes (et un nez) à canard, il serai près à rejoindre les rouge et noir?
scratch Info ou intox?
En plus, on n'a pas besoin de joueurs au poste de troisième ligne aile, quand on voit que l'on se paie le luxe de faire jouer Thomas Fiard, Cyril Ogier, Pascal Gaudin et Philippe Martin en B et que l'on laisse Mika Ogier sur le banc des remplaçants. Franchement, le poste est déjà pourvu (pardon, j'ai oublié Sébastien Monier, mais lui était à sa place ce week-end).
C'est vrai, canard est beaurepairois!!! Est-ce que cela suffit pour expliquer que lui joue et pas les autres? Et allez dire à Ogier, Fiard et même aux autres qu'ils ne sont pas beaurepairois, vous allez voir comment vous allez être reçus!
Cela fait trop longtemps que ça dure! Allons y vidons notre sac!!! Lachons nous!!!

Quoi qu'il en soit, allez la B, faites nous rêver!
Vous pouvez le faire cette année, régalez vous, régalez nous!
Revenir en haut Aller en bas
patchab
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 19:01

mezard est partant de bedarrides pour st saturnin les petit canards
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Nouveau
la fée clochette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2004

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 9:28

[quote="Tonton pipi"]Twisted Evil Dernières news!!!
Mézard à Beaurepaire, après avoir casser trois pattes (et un nez) à canard, il serai près à rejoindre les rouge et noir?
scratch Info ou intox?
En plus, on n'a pas besoin de joueurs au poste de troisième ligne aile, quand on voit que l'on se paie le luxe de faire jouer Thomas Fiard, Cyril Ogier, Pascal Gaudin et Philippe Martin en B et que l'on laisse Mika Ogier sur le banc des remplaçants. Franchement, le poste est déjà pourvu (pardon, j'ai oublié Sébastien Monier, mais lui était à sa place ce week-end).
C'est vrai, canard est beaurepairois!!! Est-ce que cela suffit pour expliquer que lui joue et pas les autres? Et allez dire à Ogier, Fiard et même aux autres qu'ils ne sont pas beaurepairois, vous allez voir comment vous allez être reçus!
Cela fait trop longtemps que ça dure! Allons y vidons notre sac!!! Lachons nous!!!

Quoi qu'il en soit, allez la B, faites nous rêver!

ton pseudo c'est tonton pipi ou concon pipi ?
parceque pour aligner plus de troisieme ligne en meme temps faudra m'expliquer, t'as tout du selectionneur en herbes.
meme si personne n'a demerité et que les temps de jeu ne correspondent peut etre pas au talent ou meme à la motivation de certain.....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton pipi
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Attention à vos femmes!
Date d'inscription : 04/05/2005

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 16:41

Mr.Red Pour t'as gouverne, c'est bien tonton pipi et non concon. Et tu as beau avoir répondu à mon message, de façon un peu critique certes, mais dans le fond tu sembles être du même avis que moi, puisque tu admets que le temps de jeu de chacun ne correspond pas au talent et à la motivation.
What a Face On ne va pas se fâcher maintenant que la saison est terminée, le maintien en fédérale 1 est assuré (c'est l'essentiel).
tongue C'était simplement pour signaler aux dirigeants (je dis dirigeants car pour ceux qui se souviennent d'un article du midi olympique de la saison passée ou un certain Alex Capo, qui après avoir était remercié, avait un petit peu trop parlé, excuse moi Renaud je sais que tu faisais parti des citer mais ce n'est pas de toi dont il est sujet aujourd'hui), qu'ils devraient passer plus de temps au bord du terrain afin de se faire leur propre opinion, plutôt que d'écouter les on-dit. Quand on voit l'envie que mettent certains joueurs, à un moment, on se doit de leur confiance ou alors de leur laisser chance. Or cela n'a pas l'air d'être le cas chez nous! Enfin, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, à moins qu'un jour certains se décident à parler.
Si vous voulez des exemples,je peux vous en citer mais après on va dire que je prends position, et puis merde à la fin. Le petit talonneur Vallin, l'enclume, mika, marcas, jean-pascal, tom, pour ne parler que de quelques uns.

Enfin, bon dieu!!! OUVREZ LES YEUX !!! cyclops cyclops cyclops

Au fait maintenant que la saison est finie, on pourrait dévérouillé le forum: JJB pour combien de temps?

affraid Oh, pardon c'est déjà trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 12:38

Tonton pipi tu as le droit de t'exprimer ,comme tu le dis si bien la saison est terminée et justement pendant 8 mois tu n'as pas eu le temps de t'exprimer de vive voix c'est dommage car de mettre les choses à plat ça eclairci beaucoup les situations.

Miantenant citer des noms je ne peux pas trop te laisser faire je me mets à leurs places et mets toi à la leur tu verra tu changera de discours c'est un conseil si tu veux continuer a etre sur ce forum,de toute façon une autre saison s'annonce essayons de la preparer comme il faut. Et faire l'unanimité dans un groupe ça n'est pas possble,par contre c'est qui jean pascal ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser