FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pariez sur l'usb/usb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

pariez sur l'usb/usb Empty
MessageSujet: pariez sur l'usb/usb   pariez sur l'usb/usb EmptyJeu 24 Mar à 12:53

Nous vivons une semaine difficile avec beaucoup de blessés et beaucoup de fatigue par rapport aux deux derniers matches disputés par des chaleurs dont nous n'avions plus l'habitude. De leurs côté les bressans en pleine confiance vont certainement vouloir venir chercher un résultat en isère...

Je lance donc un concours de pronostic et je vous propose de délivré un pari sur le système du côte et match que tout le monde connaît

Pour les côtes je vous propose:

Beaurepaire/Bourg-en-Bresse (+6): 1: 2.75 N: 14 2: 3.60

Voilà vous n'avez plus qu'a envoyer un message sur le site en annonçant votre pronostic et votre mise...
Celui qui aura gagné cette semaine prendra mon relais pour le prochain match et aura le droit de proposer les côte de la semaine prochaine! geek

ATTENTION pari maxi 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

pariez sur l'usb/usb Empty
MessageSujet: Re: pariez sur l'usb/usb   pariez sur l'usb/usb EmptyJeu 24 Mar à 14:51

Tu crois que les bressans sont en pleine confiance,je ne crois pas .
Ils ont fait un match de merde a chambé, gagné c'est sur ,mais de merde quand meme et ils ont gagné de justesse contre Valence, maintenant c'est a nous de leur faire comprendre qu'il leur faudra un peu plus que le confiance pour nous taper.

Et tu te prends pour la francaise des jeux ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

pariez sur l'usb/usb Empty
MessageSujet: Bruno   pariez sur l'usb/usb EmptyJeu 24 Mar à 17:18

Je veut juste dire un grand merci à Bruno,qui améliore chaque fois le site,aujourd'hui avec ce coquin de Yohan en page d'acceuil.Ce site commence vraiment à avoir une belle gueule.
Juste pour ça,il peut arriver à la bourre à l'entrainement surtout pour ce que l'on fait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

pariez sur l'usb/usb Empty
MessageSujet: Re: pariez sur l'usb/usb   pariez sur l'usb/usb EmptyJeu 24 Mar à 18:47

eh oui bruno on s'amuse comme on peut , mon idée c'est pas plus bête que le jeu des cases pour le tournoi des 6 nations...

Toutefois il est vrai que toi tes idées pour améliorer le site sont vraiement bonnes: le petit clin d'oeil à un joueur chaque semaine, la photo de fond d'écran, les sondages.. tiens d'ailleur en parlant de photo de fond d'écran j'en ai reçu une par internet qu'il serait sympa à faire passer sur le site donne moi ton adresse e-mail et je t'en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

pariez sur l'usb/usb Empty
MessageSujet: Re: pariez sur l'usb/usb   pariez sur l'usb/usb EmptyVen 25 Mar à 11:45

tu as juste à cliquer sur l'icone email et tu l'auras mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
une supportrice
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2005

pariez sur l'usb/usb Empty
MessageSujet: Re: pariez sur l'usb/usb   pariez sur l'usb/usb EmptyVen 25 Mar à 15:49

bon pour les pronostics et les cotes j'ai pas tout compris... Question mais ce que je peux vous pronostiquer c'est que vous avez interêt à rester après le match (aucune excuse le lundi est férié...). Et cette fois personne ne fera le triste comme dimanche hein Bruno;-)
Bon je vous dis quand même ***** pour le match, mais j'ai confiance en vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pariez sur l'usb/usb Empty
MessageSujet: Re: pariez sur l'usb/usb   pariez sur l'usb/usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pariez sur l'usb/usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser