FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'HOMME DE LA SEMAINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptyJeu 6 Jan à 19:34

L'homme de la semaine : Morgan KEYSER, 25 ans de carrière et 7 clubs fréquentés, il a la bougeotte ce type non ? Quelqu'un a t il fait mieux chez vous ? dur à battre le gaillard. QUi DIT MIEUX, à mon avis quelqu'un a fait mieux ou aussi bien à BEAUREPAIRE, qui trouve la réponse gagne une dinde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptyVen 7 Jan à 11:41

Cyril PALISSE est pas mal aussi car lui il n'a pas 25 ans de carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptyVen 7 Jan à 13:39

c'est ce qui fait le charme de ce club, il y a des gens de tout horizons avec des cultures rugbystiques complétement différentes, par exemple mickey chenavier a connu que des grands clubs commes beaurepaire, lyon et surtout bourgoin alors que david cadier lui arrive de tournon et a été formé à lamastre, comment voulez vous que ces deux la s'entendent sur le terrain, avec une culture si différente?????????????????????

Concernant celui qui a fait le plus de club dans l'équipe, je ne vois pas à part peut etre max milliat ( bourgoin , beaurepaire, valence, beaurepaire et j'en oublie suremement.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptyVen 7 Jan à 13:44

Et toi mon petit john tu as été formé ou ,enfin je ne sais pas si on peux dire formé.
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptyVen 7 Jan à 13:58

Dis moi Bruno, et toi combien de club ? non plutôt combien de mutations, car ce n'est pas pareil ? , Bruno, Morgan, Cyril, à eux trois ils ont du épuiser le stock de feuilles de mutations de la FFR.
Sans rancune les gars, c'est surement ça quand on est bon
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptyVen 7 Jan à 15:35

Pour moi 4 clubs en comptant Bourg les valence pour 27 ans de rugby j'ai pas le record.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptyVen 7 Jan à 16:29

27 de rugby pour toi bruno, je ne pensais pas que tu avais commencé si tard !!!!!!!!!
Au fait moi ,j'ai été formé à l'école de rugby de dieppe, club formateur s'il en est, des joueurs comme euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je me rapelle plus, sortent de ce club.
Toi bruno, ca t'aurait fait du bien l'école de la vie dieppoise, ca aurait fait de toi un homme, dur au mal avec une paire de corones digne de renaud flory.
Et toi, ordi.com quel est ton role dans cette société de consommation ( désolé pour cette belle phrase, je fais mine de relever le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptyVen 7 Jan à 18:24

Moi John, je visite les sites, de rugby surtout, et je me marre souvent, surtout sur le votre (enfin pas toujours, quand vous parlez de vos mères, c'est moins drôle). Ils y en d'autres qui sont moins marrant je l'avoue.
Enfin John , tu as la prétention de vouloir remonter le niveau du site, mais pour cela il faut être équipé pour. Au fait à DIEPPE il y a du rugby ? depuis longtemps ?
Bon match dimanche, la reprise va être dure ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE EmptySam 8 Jan à 0:35

Quand on voit ce que ca a donné ton ecole de rugby dieppoise ca donne pas envie d'y aller.

Et la bas ca forme pas ca deforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HOMME DE LA SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME DE LA SEMAINE   L'HOMME DE LA SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME DE LA SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme de la semaine......
» Qui voulez vous pour le joueur de la semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser