FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Message du nouveau....

AuteurMessage
rugbyhobbit
Nouveau
rugbyhobbit

Message du nouveau.... Empty
MessageSujet: Message du nouveau....   Message du nouveau.... EmptyJeu 4 Fév à 0:07

salut salut !!!

bon bien je suis nouveau ici !

voila donc normalement c'est à moi d'en payer une ... alors voila

Message du nouveau.... 843417 Message du nouveau.... 491482 mais bon certains se la joueront solo Message du nouveau.... 813783
après nous chanterons Message du nouveau.... 36266 Message du nouveau.... 147862 les plus fragiles nous referont les chaussures Message du nouveau.... 2734 mais d'autres pas habitué finirons raccompagnés Message du nouveau.... 49776 .
Les plus costauds Message du nouveau.... 150348 qui tiennent bien, auront peut etre droit à la visite des supportrices Message du nouveau.... 488941voir meme des MEILLEURES SUPPORTRICES Message du nouveau.... 12742.

bon, sinon, merci de m'avoir bien accueilli dans votre équipe... je fais mon maximum pour etre au top.
aller poussez vous ! sinon je fais la place Message du nouveau.... 55278

sinon petite dédicasse à TOM' FIARD (celui de droite avec le panneau) Message du nouveau.... 884112 Message du nouveau.... 731180

et espérons que cette année Message du nouveau.... 3090

en tout cas Message du nouveau.... 249264 pour le match de Bellegarde ! Je ne m'attendais pas à ça.

aller sur ce bonne soirée et à demain à l'entrainement Message du nouveau.... 772431

RH
Revenir en haut Aller en bas

Message du nouveau....
Page 1 sur 1