FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 11 Déc à 14:54

J'ai juste envie de gueuler un peu.
Je suis aller acheter rugbyrama , pensant trouver à la page de Beaurepaire au moins une photo du bouclier, et bien rien , même pas une ligne sur le palmarès.Le titre que tout le monde attendait depuis 100 ans , laissent vraiment les gens du club indifférent.Le bouclier dans un coin du club-house loin de la vue des supporters.
Moi personellement je suis fier d'avoir fait parti de se groupe et d'avoir été sacré Champion de France avec Beaurepaire.Je pensait que le club mettrait un peu plus en avant le bouclier et la B.Pourquoi avoir "honte" de présenter le bouclier au match à domicile.Cela devrait être une fierté pour le club de montrer "le bout de bois"aux équipes adverses.
Pour revenir aussi à "la soirée du bouclier" du mois de Septembre , j'aurait penser que les joueurs des équipes B qui ont été finalistes auraient pût être mis un peu en avant avec une présentation sur l'estrade.
Peut-être que pour le centennaire, le moment seras le bienvenu de mettre en avant ses joueurs qui jouent quand le stade est encore un vide ou presque.Ses joueurs qui n'ont droit qu'à quelques lignes dans la presse ou dans le journal du match.
Et pourtant tous ses joueurs des équipes B de Beaurepaire,ont écrit les plus belles pages du club.
Revenir en haut Aller en bas
chope de B...
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : ????????????
Date d'inscription : 17/11/2007

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 11 Déc à 15:14

Je suis d'accord avec toi Francky, mais tu sais ce n'est pas une nouvelle que le club s'an tape de la B. Pourquoi aujourd'hui on galere a faire un equipe B le dimanche ? ils auraient garder quelque jeune pour la B, on en serait pas la aujourd'hui. Mad Mad
Quand pence tu? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 11 Déc à 17:26

Je pense quand même que Beaurepaire n'as jamais trop dénigré la B,car le club n'aurait pas fait toutes ses finales si il avait négligé la B.Je pense simplement que la B et surtout ses joueurs n'ont pas les honneurs qu'ils méritent.
Bien sûr qu'avec une autre politique,tu auraient gardé les jeunes qui ne jouaient pas en B ou peu.Mais je crois aussi que quand tu connaisi les autres clubs, les B sont beaucoup moins structurées que chez nous.

Je pousse simplement un coup de gueule parce que je pense que la B n'est pas assez mise en avant.Même si je sait très bien que la vitrine du club et que l'équipe qui as fait connaître Beaurepaire est la 1.
Mais quand tu discute avec les dirigeants de club adverse,souvent ils te disent "vous à Beaurepaire,vous avez toujours eu une très bonne équipe B",et c'est pour cela que je pousse une gueulante.

Je sait que je vais me faire taper sur les doigts,mais je dit se que je pense et ce que certains pensent tout bas et qui n'osent pas le dire haut.
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 11 Déc à 21:53

eh oh les gars, faut baisser le chauffage ...
vous voulez quoi ? un tapis rouge tous les dimanches ?
comme tu le dis, franck, le groupe séniors n'a jamais été dévalorisé.
et si tu accèdes si souvent en finale, c'est bien que les dirigeants ont bossés pour un groupe !
même si je l'ai été dans un autre sport, je sais qu' être dirigeant,c 'est pas simple !!!
joueur, tu n'as qu'un souci : jouer et te faire plaisir.
dirigeant, c'est une accumulation d'emmerdes : budget, recrutement, structurer le club, assumer le départ d'entraineur, de joueurs à 2 heures de la fin des mutation, etc ...
le club vous a honoré (soirée du bouclier) et le fera surement pour le centenaire alors ne vous plaignez pas car un jour, vous aussi serez du côté obscur et là ....
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 12 Déc à 7:23

Ma chère Baronne,je n'est jamais dit que je voulais un tapis rouge tous les dimanche.
J'ai aussi dit que la B n'as jamais été dévalorisées.
Je sait très bien qu'être dirigeant est très dur et vraiment astreignants , les joueurs nous avons la meilleurs place.

Si tu lit mon message comme il faut,je suis simplement énervé que le bouclier ne soit pas en 1° ligne(pour garder l'esprit rugby)au stade.
Je sait que le club nous as honoré avec la soirée du bouclier,mais je sait aussi se qui s'est dit dans la soirée ou après la soirée.Je me fait un peu le "porte-parole",les joueurs pensaient vraiment être mis un peu plus en avant
Faire une grande photo de tous les joueurs qui ont participés à une finale avec le bouclier dans les tribunes.
Parce que comme ont l'as dit lorsque nous avons eu l'immense privilège de gagner la finale , le bouclier appartient beaucoup aux bénévoles,dirigeants et suporters.Je mets exprès aussi les bénévoles en 1°.Si tu relis mes messages après le titre ou avant tu verras que je dit exactement la même chose.Je ne demande pas de régime spécial pour la B.
Enfin à dimanche quand même pour boire un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 12 Déc à 10:14

Enfin à dimanche quand même pour boire un coup drunken[/quote]

Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 12 Déc à 13:21

Pourquoi 1 coup.
On pourras fêter les 6 mois du titre.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 28 Déc à 7:32

Je voulais m'excuser pour mes propos qui ont énervés quelques personnes du club.
J'aime tellement le club et la B,que j'ai envie que l'on parle de Beaurepaire le plus possible.

Je fait mon méa-culpa.
Mes paroles étaient déplacées,et n'auraient pas du être inscrites sur un site.

J'espère que les instances dirigeantes ne m'en tiendront pas rigueur.

Je donnerait tout pour que se renouvelle l'exploit de la saison passée,aussi bien pour la 1 que pour la B.

Je sait aussi que beaucoup de personne regardent le site sans se faire connaitre,moi par contre j'assume mes paroles et mes écrits.Je peut me regarder dans une glace.

Bonne fête à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser