FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 champion de france ou champion de l'isère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

champion de france ou champion de l'isère Empty
MessageSujet: champion de france ou champion de l'isère   champion de france ou champion de l'isère EmptyMar 21 Mar à 17:29

Francky, redescend sur terre et arrete de parler de ce titre de champion de france sur tous les forums, certains pourraient y voir un manque d'humilité et il vaut mieux ne pas y penser du tout, de le prendre s'il vient , plutot que d'en parler et de finir champion de l'isère.
ps: BIEN SUR QUE JE LE SOUHAITE AUSSI MAIS CHUUUUUUUUUUUUUUUT;
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

champion de france ou champion de l'isère Empty
MessageSujet: Re: champion de france ou champion de l'isère   champion de france ou champion de l'isère EmptyMar 21 Mar à 18:09

Je ne suis pas d'accord avec toi! je pense que tout le monde doit y penser et tout faire pour y arriver!
On doit tout mettre en oeuvre pour acceder à ce titre,et non pas se contenter de passer les tours.
Pour avoir vécu de l'interieur,les finales précédentes,je pense que l'on est arriver en finale avec l'impression que l'on avait fait le maximun,alors que le maximun,on l'aurais fait si on avait été champion de france;c'est en révant au bouclier que nous arriverons à surpasser les moments très difficille qui nous attendent au tour prochain;mais bon c'est mon avis personnel,si toi tu préfère te contenter de passer un tour! c'est ton choix,et je le respecte,mais moi ce qui me motive pour venir à l'entrainement et au match le dimanche outre l'ambiance et les potes,c'est ce sacré bout de bois qui nous fait tous rêver,à part toi peut-être!!!!!!
Pour ce qui est de rester sur terre,ne t'en fait pas pour moi je suis bien sur terre,je préfère avoir des ambitions et les afficher,plutôt que de me contenter du minimun Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
champion de france ou champion de l'isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui Millau champion......
» Qui sera champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser