FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toutes mes condoléances Francky!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Rosette
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Café des négociants
Date d'inscription : 02/02/2006

Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! EmptyMer 22 Fév à 12:52

L'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas,Gérard Houiller,Juninho et son équipe vous présente ses sincères condoléances des Pays Bas et souhaitent de tout coeur à l'ASSE d'arriver à gagner qques matchs en 2006!!! et de se qualifier pour la Ligue des Champions 2052-2053.


"Qui ne saute n'est pas lyonnais"
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! EmptyMer 22 Fév à 17:58

A ce que je sache,vous n'avez pas encore gagné la ligue des Champion's et vous n'en êtes qu'à 4 (allé 5 ) titres de Champion de France.Tu sais qu'il y as un match retour,et qu'ensuite,il vous en reste quand même pas mal à gagné.
Je doute fort de pouvoir voir un jour le maillot lyonnais avec une étoile sur son maillot,même si l'alcool conserve ,je ne pense pas être immortel Wink
C'est gentil de t'en faire pour les verts,mais,ils n'ont pas besoin des suuporters lyonais,j'arrive jamais à l'écrire,lionet,lyonai,à si je sais "quenelles lyonnaises" Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Rosette
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Café des négociants
Date d'inscription : 02/02/2006

Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! EmptyJeu 23 Fév à 19:51

Allez t'énerves pas Francky, en 2052 tu auras que 80 ans et à cet âge là avec tout le whisky que tu bois tu seras en excellente forme bien que le sucre de la limonade soit dangereux!!
En fait le plus important est notre parcours en play down et les phases finales de la B.J'ai eu Yannick A au tel hier il ne veut pas venir sur la côte d'azur avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! EmptyVen 24 Fév à 8:09

Il paraît que Yannick est invité au repas d'avant match La Seyne/Beaurepaire et qu'en dessert,il y auras de la salade de fruit ou une orange givrées Laughing Mr. Green
Pour en revenir aux matchs de play-downs,je pense que si la 1 fournis des matchs comme la première mi-temps de Chambéry,je ne pense pas qu'il y est de gros problèmes pour le maintien,mais le sport n'est pas une science excacte,et,nous ne connaissons pas les équipes comme Domont,Arras( ou Nantes),Vichy qui apperement est une équipe très joueuse,tandis que la Seyne,on connait,si il peuvent nous foutres le bordel ,ils ne se generont pas.
Quand à la B,si nous produisons les mêmes matchs qu'à Grenoble et Chambéry,nous serons en vacances plus tôt que prévus.Si chacun n'est pas prèt à faire la guerre sur le terrain,à aidé son pote,et à se faire mal pour l'équipe,nous n'arriverons à rien.
Je pense que cette année,nous avons peut-être l'une des meilleurs équipes B des dernières années,avec peut-être un véritable 10(sans faire injure à La caque qui lui même le dit,n'est pas un 10),un paquet d'avant très costaud,mais qui n'as peut-être forcément envie de se sacrifié pour le gain du ballon,et pourtant c'est tellement bonnard quand il avance.
Je pense que si tout le monde en B à envie de cherché quelque chose d'énorme,on peut y arrivé,mais ,il faudras savoir retrouvé la force qui nous as fait gagné des matchs par le passé,c'est à dire,l'humilité,l'envie,la vaillance,le coeur,le respect entre nous et le sacrifice pour l'équipe.
En phase finale,il n'y as plus beaucoup de place pour la tactique,il faut simplement avoir beaucoup plus envie de gagné que l'adversaire et que même si on ressemble à "des serres-joints"on peut y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Rosette
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Café des négociants
Date d'inscription : 02/02/2006

Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! EmptyVen 24 Fév à 13:27

Tout à fait d'accord avec toi Francky, nous devons en première confirmer nos dernières prestations plutôt positives sauf la deuxième mi temps de Chambé.Toutefois, attention car les derniers matchs on jouait pour se qualifier là on jouera pour ne pas descendre et l'enjeu sera complètement différent mais je crois aux valeurs et à la progression de ce groupe ajouté aux points déjà acquis pour voir se dérouler sereinement ces play down.
Quant à la B je suis persuadé qu'elle sera se remettre à son meilleur niveau pour les matchs couperets.A la limite c'est parfois mieux d'arriver en phases finales après quelques contre performances car ça remet tout le monde à l'heure!!et montre que les valeurs que tu évoques sont indispensables pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! EmptyVen 24 Fév à 14:37

Je suis d'accord avec toi pour la pression des matchs qui vont se déroulés à l'avenir pour la 1,mais à l'exterieur,tu n'as rien à perdre à part prendre ton pied en envoyant du jeu,bien sur il ne faudras pas faire n'importe quoi non plus,mais je pense que si tu assure tes matchs en début de partie ,tu peut ensuite essayer de te faire plaisir.
Pour les valeurs que j'évoque,j'essaie de les accomplirs pour moi,
l'envie,plus le temps avance et plus j'ai envie,est-ce que je sens la fin de ma carrière arrivé!
l'humilité,j'ai toujours respecté un adversaire et je ne suis jamais rentré sur un terrain en me disant "aujourd"hui on va gagné facilement"
la vaillance,j'essaie avec mes moyens d'être vaillant ,mais dans se club il y en as qui ont une vaillance exceptionnel
le coeur,j'ai le coeur "rouge et noir" depuis 9 ans et je ne me vois pas joué dans un autre club
le respect,j'ai énormément de respect pour tout les bénévoles du club qui font que ce club à une âme,qui font que des journées comme contre Grenoble resteront dans les mémoires pour très longtemps
Et j'aimerais vraiment ramené un bout de bois pour tout ses bénévoles et pour certains dirigeants et certains entraineurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! EmptyMar 28 Fév à 16:49

oh franck, ça serait bien si la une pouvait prendre son pied pendant les play down, je suis d'accord avec toi, par contre toi si tu pouvais laisser le tien à la maison ça arrangerait tout le monde...........................
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! EmptyVen 3 Mar à 16:11

ne t'en fait pas ,mon ped la B n'en as plus besoin avec Renaud et la Caque comme buteur.Par contre je peut te le mettre au cul si dimanche tu ne te bouges pas les fesses à Grasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes condoléances Francky!!! Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes condoléances Francky!!!   Toutes mes condoléances Francky!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes condoléances Francky!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser