FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eh, oh, il y a quelqu'un?

Aller en bas 
+9
patchab
Tonton pipi
suzanne et roger
Gaston Barbier
momo38
la baronne
La Sakum
francky
JAPONNAIS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierredo
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2004

Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:21

et Bien
pena t3 mois ca dors mais quand ca se reveille ca se reveille...
Bon allz les gars je ne seraipas la dimanche,
mais
FORCE HONNEUR VICE et AMOUR DU MAILLOTdevront etre reunis pour battres les tangos
Allez Beaurepaire allez
Ps au fait Hassan ily a Co...qui te recherhce
Revenir en haut Aller en bas
play-off
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : phase finale
Date d'inscription : 20/01/2006

Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:55

plato a écrit:
Cher gaston barbier je te repond pour te dire que je suis offensé par t es propos qui son relativement blessants . Je suppose que pour tenir des propos comme ceux la et emettre des jugements aussi judicieux,tu dois etre un inconditionnel du rugby voir un grand entraineur .Je t invite donc d une part a te proposer aupres des dirigeants de l USB comme nouvel entraineur et d autre part a prendre contact avec moi, sans te cacher derriere ton pseudo,pour pouvoir m eclabousser de ta science du rugby . Je suis des lors impatient de te rencontrer . Cordialement DAVID CADIER

salut la CAD !

ça me rapelle une blague qui circulait sur ce forum y a quelque temps déja :

alors voila, c'est un jour, david Cadier , il fait une passe ... ! ?

elle est bonne non ?

bon allez blague à part, tout ça tient plus de la legende et en plus c'etait vraiment pour rigoler à l'époque !

Y aurait il le feu chez nous ?
dimanche (et le reste à venir aussi faudrat penser à autre choses, cette Federal 1, elle fait pas de cadeau, y a dugros, du lourd, du presque pro, enfin du solide, surtout en haut de tableau, il ne tient qu'a nous de faire mentir les verités liées aux budget !
alorsvoila le programme, : 3 match , 3 victoire et la qualif au bout !

c'est pas si compliqué !, personne d'autre de viendra gagner à G. Bourbier et comme d'hab , on iras emplatrer à Chambery !!!

allaz l'USB
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 16:31

salut à tous, juste un petit commentaire pour vous dire que je suis étonné de voir que GASTON BARBIER à perdu sa paire de couille et a disparu du site.
alors si tu reviens cher gaston ,va au bout avec david sinon ferme ta bouche définitivement.

PS/ C'est l'histoire d'un terrosiste belge qui s'est prit en otage et qui a menacé se tuer s'il n'était pas libéré. ( c'est cadeau et spécialement dédicacé à la baronne qui va surement apprécié.)
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 0:43

l'humour de fifi : excellent
une autre : quelle est la différence entre la séduction et le viol ???????
la patience !!
Very Happy
au fait, qui est ce jeune plein d'entrain, faisant une percée contre lons et se faisant "engueuler" par pitch ?? Question
jp frier, tapez 1
p de libero, tapez 2
john b. Root, tapez 3
attention, vous choisissez le grand finaliste de la finale des finales !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 13:20

ok la baronne excellent , excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autre blague: tu as entendu parler du prisonnier muet qui a été libéré sur parole?

pour ta question je répondrai réponse 3 , d'ailleurs si quelqu'un pouvait me proccurer son numéro de tel, cé m'arrangerait car j'ai des dizaines de copines qui me l'on demandé.

au fait la baronne , toujours en course pour la montée:
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:28

la montée de qui ? ou de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh, oh, il y a quelqu'un?   Eh, oh, il y a quelqu'un? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, oh, il y a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser