FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 play off ou play down ?

Aller en bas 
+5
momo38
plato
La Sakum
francky
la baronne
9 participants
AuteurMessage
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyMer 14 Déc à 21:12

on va lancer un vrai sujet pour essayer de revigorer ce forum qui semble s'endormir ...
où est passé l'esprit acerbe de bruno ???
même franck est plus présent sur rugby federal que sur usb.fr !! Mad
alors que penser vous du sujet ??
et ensuite : pro d2, maintien ou .... shaking
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyMer 14 Déc à 22:40

La Baronne,je suis en effet souvent sur rugbyfédéral car j'ai lancer une pétition qui semble avoir fait son effet au près de la fédé.
Et puis ,je defend les couleurs beaurepairoises,car quand on attaque mon club,je vois rouge et noir!!!!

Pour moi,je pense que les play-offs vont être dur à attraper,même si je l'espère de tout mon coeur rouge et noir,il va falloir être très fort contre Genevilliers car cette une équipe très joueuse et ensuite il faudras prendre Chalon,ensuite on aviseras pour Chambéry!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyMer 14 Déc à 22:48

J'aimerais qualif pour vous mais je pense que ca sera maintien......
Revenir en haut Aller en bas
plato
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : lamastre
Date d'inscription : 04/03/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 15 Déc à 15:30

Moi je ne pense pas au maintien car en priorité il faut tout faire pour se qualifier pour les play off .On peut reussir avec du travail car la quatrieme place n'est si loin que ca. Nous avons,certes des échéances importantes et difficiles face a des equipes perfomantes mais nous savons ,nous aussi ,etre efficaces sur le terrain.Il faut reussir pour que l on vive ensemble une periode de rugby de bon niveau car c est cela qui nous attend en play off ... bisous a vos ....
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 15 Déc à 16:03

Comment vas-tu Plato???
je souhaite vraiment que la 1 se qualifie pour que le groupe entier se régale avec pas trop de pression pour les matchs de play-offs,contrairement aux matchs de play-down,ou même sil'on garde nos points,on ne sais pas trop contre qui ont va tomber,
Et puis,savoir au mois de Février que tu est sur de jouer en Fédéral 1 l'année suivante,ce n'est pas négligable.Pour le recrutement,et aussi garder tout d'abord tous les éléments qui font que cette" bande de sale manard "est ce qu'il est!!

Et reprendre ceux qui ont arrêter ou sont partis voir d'autres cieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 15 Déc à 17:25

c'est vrai que les play off c'est mieux mais est ce réellement possible???
à l'anglaise et vu le calendrier de chacun, ça paraît très difficile voir impossible.
ah, si on pouvait rejouer chambé à la maison ....
Revenir en haut Aller en bas
momo38
Nouveau
momo38


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 15 Déc à 21:21

ouais moi aussi j aimerais mieux les play off mais je pense que ca va etre difficile a accrocher vu les équipes qui sont devant.
Mais bon je pense quand meme que le maintien est largement a notre portée.EN CE QUI CONCERNE LA B, qualif en vue et jespère que cette année sera la bonne......

BONNES FETES ATOUS ET RDV EN 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 15 Déc à 22:14

et fifi, il n'a plus d'avis ...
au fait, pour fifi :
on ne dit pas un canif mais un fien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
red man
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2004

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 15 Déc à 22:37

pour les play off,mème si mathématiquement c'est encore possible,faut arréter de réver surtout avec les équipe qui sont devant:grenoble et chalon en seront,chambery est une trés bonne équipe,qui plus est a +4 et un déplacement a montmélian,bourg a mis du temps a démarré mais maintenant il sera difficile de les rattrapper et eux aussi se déplace a montmélian.
non sérieusement il faut prendre les matchs les uns aprés les autres sans faire de calcul.le prochain contre gennevilier ne sera pas de tout repos surtout si l'on hausse pas notre niveau de jeu.
il faut prendre le max de point pour pouvoir aborder les play down avec le moins de pression possible,et si jamais au bout du compte on était en play off,alors la ce serai carrément SUPER FANTASTIQUE et HISTORIQUE.


ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyVen 16 Déc à 8:41

je me lance et donne mon avis :
les play off, c'est rapé !
le calendrier de grenoble, chalon, chambé et bourg (dans l'ordre au classement final) est trop favorable.
ensuite, j'ai quelques craintes car tous les matchs seront à couteaux tirés et tout peut arrivé ... shaking
Revenir en haut Aller en bas
milliat maxime
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyDim 18 Déc à 18:39

Ce qui me soule c'est que toute les années on se contantent du minimum.ca fait 4 ans que l'on jouent en Fédéral 1 et 3 années consecutives ou le maintien se joue dans les dernières journées!,alors ok jouer en fédéral 1 s'est déja pas mal mais bordel prenon conscience qu'on a tout ce qu'il faut dans tous domaines pour faire une bonne équipe de fédéral1 ,que le club surtout cette année s'est donné les moyens de se qualifier, mais voila maitenant seule l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyLun 19 Déc à 8:02

Tu as tout à fait raison Maxime,on se contente du minimun,alors que si tout le monde faisaient un peu plus,je pense que l'on pourraient jouer les premiers rôles.Parce que comme l('on dit souvent pour rire,"il y as de la qualité".Je pense que cette année,il y avait la place,même si tout n'est pas perdu pour accrocher la 4e place,cela va être dur,mais avec les tripes ,on peut arriver à quelque chose de tres grand et écrire une nouvelle page du club.
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyMer 21 Déc à 16:29

Salut les gars
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car c'est vrai que tout le monde s'est calmé et il n'arrive que très rarement que nous parlions du site entre nous cette saison...

Cependant puisque tout le monde donne son avis (même les dirigeant du club de foot qui forcément n'y comprennent rien au rugby!! hein jojo!) moi aussi je vais vous donner le mien:
Tout d'abord je veux rappeler que l'année dernière fut difficile et que cette expérience sera très dur à digèrer: alors quand j'entends que certains ce réjouissent de nos résultats en demi teinte cela me fait bien rire car ceux-ci ne comprennent même pas à quel point on paie leurs erreurs encore aujourd'hui..
Cependant en sport tout est possible donc celui qui me dira que la qualif est perdu d'avance est un défêtiste. Par contre pour ce qualifier il faut mathématiquement que nous gagnions tous nos matches à la maison plus un voir deux à l'extérieur... difficile quand on sait que l'on reçoit gennevillier et chalon et que l'on se déplace à grenoble et chambéry.
Moi je crois que l'on peut gagner nos deux match à la maison et aller se qualifier à chambéry la dernière journée de championnat, mais pour celà il nous faut plusieurs chose essentielles:
-Une grosse remise en question de tout l'effectif sénior, mais une vraie dans les actes et non dans les discours de bistrots ou d'avant match ...
-une remise en confiance du groupe par l'encadrement:dirigeants qui doivent arrêter de nous pourrir dans la presse du lundi ou le dimanche sur radio france isère( ils se reconnaîtront: les choses qui ont été dites se disent aux joueurs pour provoquer un électrochoc mais pas aux médias qui sont écoutés par nos ennemis et qui doivent bien se foutre de notre gueule!!) mais aussi par les entraîneurs car le trop c'est comme le pas assez et je pense qu'une coupure avec un programme individuel d'une semaine à la période des fêtes de fin d'années était la bien venue tant sur le plan physique que moral pour que nous puissions tourner la page(nous sommes sur le pont pour les plus sérieux depuis le moi de MAI!) et repartir sur de bonnes bases.
-Enfin je dirais que ce qui nous manque le plus c'est de se sentir soutenu car le public et les dirigeants nous taillent à longueur d'années alors que nous avons besoin d'encouragement ne serait-ce que de se faire encourager le dimanche à domicile: les beaurepairois vous le diront on a jamais aussi peu entendu d'"allez beaurepaire!"dans les tribunes, que depuis que nous sommes en fédéral 1

Voilà mon avis, personnellement je ne serai pas à l'entraînement la semaine d'entre les fêtes car j'avais prévu des vacances en famille mais je serai à 100% sur le terrain si il faut tout faire pour ce qualifier!!
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyMer 21 Déc à 22:00

decidemment pacalon, tu passes beaucoup de temps sur des activités extra-professionnelles sur ton lieu de travail !
je l'ai tout de suite relaté à jacques V, Laurent L & Alain F qui, j'éspère, sauront prendre les sanctions qui s'imposent ...
pour ce qui est de ton discours, et je vais t'etonner (même pour un footeux par filiation !);
je suis d'accord avec toi :
1 de la solidarité : on est tous derrière l'usb
2 prenez vous en mains !! il faut agir, plutôt que de dire "ya de la qualité, on peut y arriver ..."
je sais que je vais me faire tailler (je n'ai qu'a m'impliquer dans le club ...) mais cette saison me laisse un goût amer de gachis : on est peut être jamais aussi prêt !!
sur ce, allez l'usb rugby et vive la coloniale, tiens voilà les coloniaux ... (pour la suite, voir benoît )
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 22 Déc à 13:18

Je pense que si ,nous les joueurs,nous nous regardons tous dans le blanc des yeux et nous disons avec sincérité que nous ferons tout ce qui est possible pour qualifié l'équipe 1 pour les plays-offs,je pense que déjà nous aurons fait un pas vers la qualif.;
Apres,je pense que certains joueurs méritent d'avoir leur chance pour jouer en 1,je pense notamment en partant de devant,
Chiboub,Fred,Belge,Maël,Vincent Eynard,Damien Die,Greg,Richard,Caque ...je ne veut rien enlever à ceux qui jouent,mais certains joueurs de la"B" méritent aussi de figuré sur le terrain à 15h,apres les entraineurs qui sont en placent font un bon boulot,mais peut-être récompensés les joueurs pré-cité en les titularisant à Grenoble!!!!

Quand à répondre à Pacalon,je suis d'accord avec toi pour les certains dirigeants qui feraient mieux de nous dirent les critiques en face le dimanche dans les vestiares aux lieu de les divulgués dans la presse. Pour les supporters,depuis 8 ans que je suis à Beaurepaire,ont ne peut pas dire que se soient les plus expressifs,par contre je pense qu'ils aiment vraiment ce club et ses joueurs,car parcourir des kilomètres en car,dans à peu près tout les coins de France,ils faut aimés les joueurs!!en revanche,il est vrai que nous ne leurs proposont pas un jeu qui permet de s'enflammmer.Par contre si nous faisons des gros matchs et que nous avons besoin d'eux à Chambéry pour se qualifier,je pense que nous verrons les vrais supporters de Beaurepaire,ceux qui se déplacaient pour les phases finales de la B avec drapeaux et écharpes!!
Alors,nous de se bougés le cul et de faire en sorte de gagné les matchs à domicile!!!
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 22 Déc à 13:23

J'ai oublié un petit truc;

SIGNER LA PETITION POUR LES B

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien qui est en bas de mon message

http://www.petition-rugby.euro.st/
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyMar 3 Jan à 16:25

bonjour à tous et bonnes année
je constate que l'on arrive à discuter de choses sérieuses sur le sites alors moi aussi je vais donner mon avis.pour ma part je pense que l'on est à notre place dans cette poule car bien que je sois d'accord avec max quant il dit que l'on a un effectif de qualité, je pense quant meme que ce qu'il nous manque ( et ca personne n'en a encore parlé), c'est de l'entrainement car je ne suis pas certain que deux entrainements par semaine suffisent pour prétendre à la 4éme place dans cette poule et personnellement je ne suis pas persuadé que beaucoup de joueurs accepteraient un entrainement de plus pour viser la qualification
car meme avec toute la meilleure volonté du monde , cela me parait dufficile de gagner un match quant on est moins en forme physique, quant on est moins fort physiquement et qui plus est quant on à moins de repére dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyMar 3 Jan à 18:38

comme il parle bien, le fiifi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyMar 3 Jan à 20:04

parlons sérieux :
savez vous combien de fois s'entrainent nos concurents de la poule 2?
ou d'autres clubs comme béda, aubenas, ...
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 5 Jan à 18:05

c'est une bonne question, je serais curieux de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 5 Jan à 18:32

Bour en bresse ss'entraîne trois fois, chambé trois fois, Châlon tous les jours du lundi au jeudi et des fois 2 séances par jour, les grenoblois font de même
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? EmptyJeu 5 Jan à 21:08

fifi a peut être raison la solution c'est éventuellement un 3ème entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





play off ou play down ? Empty
MessageSujet: Re: play off ou play down ?   play off ou play down ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
play off ou play down ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poule de play-down et barrage B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser