FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'impasse à Paris ?

Aller en bas 
+3
JAPONNAIS
francky
ORDI.COM
7 participants
AuteurMessage
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 11:09

Alors les rouges et noirs , ce voyage à Paris !!!!Vous avez fait l'impasse ou quoi ? 29-9 à 14 contre 15, vous aviez déjà la tête au samedi 22. Et toi Bruno a peine rentré que déjà dehors, c'est le voyage qui t'a fatigué que tu avais envie de te reposer encore 10 minutes. T'as voulu faire le méchant !!!!!
Bravo quand même à la B pour sa nouvelle victoire, ils voyagent bien.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 12:07

oui pour la B,on vient ,on gagne,on s'en va.
Pour la 1,je pense que effectivement ,certains avaient la tête à samedi et c'est comprhensible.Mais par contre une tres belle équipe de Genevilliers.
C'est dommage car une victoire ,nous aurais donner un joker pour samedi,pa contre si samedi ,il y as victoire ,nous aurons fait un tres gros coup,mais avec l'esprit Beaurepairois,il n'y as pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
JAPONNAIS
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Entre les perches...
Date d'inscription : 11/12/2004

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 12:40

Bravo Francky et à toute la B, dommage pour la 1. Vous parlez de samedi, le match de Grenoble c'est Samedi ?????????? Si c'est le cas, donnez moi aussi l'heure, car je descend vous voir jouer. Ca serait bête que je loupe le match. Récupérer bien et bon courrage pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 15:00

Les matchs de samedi :B à 14h30 et 1 16h.
Et toi tu as jouer dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
JAPONNAIS
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : Entre les perches...
Date d'inscription : 11/12/2004

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 16:12

Merci Francky pour cette nouvelle, je suis impatient de venir voir cette grande affiche, et surtout de vous voir.
Oui j'ai joué, on a perdu 12-10. On a pris un pénalité à la 85e, bien sur une pénalité qui n'était pas valable et un essai refusé, normal on joué à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 16:42

concernant le déplacement à gennevilliers, je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent que l'on avait le match de Grenoble dèja dans la tete, il faut arreter de se trouver des excuses, il y a des week end ou on peut passer completement à coté d'un match .
Cela dit, ce qui est le plus regrettable c'est que malgrès le contexte difficile ( fatigue du trajet, vestiaire eloigné du terrain qui ne permet pas de ressentir la pression du match .... : MAIS CA NE JUSTIFIE PAS TOUT), c'est que l'on est pas eu de sursaut d'orgueil , de révolte .
Maintenant je sais que le groupe à les qualités physiques et morales pour se relever et gagner le derby de l'isère.
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 17:41

de bien belles paroles .....
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 17:50

De très belles paroles,
mais la réalité sera samedi, et croyait moi les grenoblois ne viendrons pas faire l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 18:53

Ce ne sont pas de belles paroles mais je constate qu'il vous en faut paut pour vous éblouir.
Concernant Grenoble, je suis ravi de savoir qu'ils ne feront pas l'impasse, tocard.
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyLun 17 Oct à 21:19

c'est clair : ils perdent chez nous et ils vont être la risée de tout le département !!
ça va être chaud bouillant ...
Revenir en haut Aller en bas
gérald
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/10/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMar 18 Oct à 0:02

Faudrait pas vous voir trop beau avant la fin du match, quand même, parce que nous on les a plié chez eux Gennevilliers!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMar 18 Oct à 6:33

ne t'inquiètes pas pour nous Gérald,on est loin de se voir trop beau,et de se dire que l'on seras les premiers à vous battre. Pour nous se seras un match de plus à gagner à domicile,et si par bonheur ,nous arrivons à ne pas perdre,se serais un véritable exploit.Car pour infos ,nous ne nous entrainons que 2 fois par semaines contrairement à cetaines équipes de la poule.Nous ferons tous se qui est possible,pour ne pas être ridicules face à vous.Apres un match n'est jamais perdu ou gagner tant que l'arbitre n'as pas sifflé la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMar 18 Oct à 7:42

on est loin de se voir trop beau !
bien évidemment, il n'y a rien de comparable entre le FCG et l'USB !!
c'est pour cela que la pressioon est sur le fcg pas sur nous.
mais quelque fois, david terrasse goliath ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMar 18 Oct à 14:44

ORDI.COM a écrit:
Alors les rouges et noirs , ce voyage à Paris !!!!Vous avez fait l'impasse ou quoi ? 29-9 à 14 contre 15, vous aviez déjà la tête au samedi 22. Et toi Bruno a peine rentré que déjà dehors, c'est le voyage qui t'a fatigué que tu avais envie de te reposer encore 10 minutes. T'as voulu faire le méchant !!!!!
Bravo quand même à la B pour sa nouvelle victoire, ils voyagent bien.
Michel tu sais tres bien que je ne suis pas mechant,c'est encore la faute de l'arbitre je n'ai pas voulu lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
gérald
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/10/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMar 18 Oct à 17:22

Bonjour, celà me fait encore plus plaisir de venir au stade de Beaurepaire ce samedi, car je vois que vous avez la tête sur les épaules, et c'est normal d'avoir envie que votre équipe gagne. En ce qui concerne le FCG c'est loin d'être l'ogre que l'on croit. Aprés nos déboires de fin de saison il a fallu rebatir notre équipe, et celà s'est fait grâce à nos jeunes qui sont pleins de volonté et à quelques pros qui ont bien voulu rester.
Pour pas mal de grenoblois, c'est un retour aux sources du rugby et c'est une bonne chose.
Je nous souhaite à tous un super match, et encore une fois que le meilleur gagne!!!
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMer 19 Oct à 12:38

Tout à fait d'accord je ne sais pas si le monde proffessionnel refléte les vraies valeurs du rugby.Mais vous aspirez à remonter et si c'est le cas vous allez repartir dans les memes travers.
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMer 19 Oct à 14:48

bruno a écrit:
ORDI.COM a écrit:
Alors les rouges et noirs , ce voyage à Paris !!!!Vous avez fait l'impasse ou quoi ? 29-9 à 14 contre 15, vous aviez déjà la tête au samedi 22. Et toi Bruno a peine rentré que déjà dehors, c'est le voyage qui t'a fatigué que tu avais envie de te reposer encore 10 minutes. T'as voulu faire le méchant !!!!!
Bravo quand même à la B pour sa nouvelle victoire, ils voyagent bien.
Michel tu sais tres bien que je ne suis pas mechant,c'est encore la faute de l'arbitre je n'ai pas voulu lui faire la bise.

Et Bruno te trompes pas de correspondant, ou alors mets des lunettes mon biquet, et en plus si maintenant tu te mets à embrasser les arbitres, je penses que vous n'allez pas gagner beaucoup de match, à moins que tu tombes sur ......, mais à mon avis ils sont rares, mais j'en connais un qui aime bien, mais ce n'est pas celui de samedi, alors fait gaffe, par contre si tu veux tu peux essayer avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
gérald
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/10/2005

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMer 19 Oct à 19:37

bruno a écrit:
Tout à fait d'accord je ne sais pas si le monde proffessionnel refléte les vraies valeurs du rugby.Mais vous aspirez à remonter et si c'est le cas vous allez repartir dans les memes travers.
Bien sur que l'on aspire à remonter, mais ce coup là on jettera un sacré coup d'oeil sur ce qui se fera
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? EmptyMer 19 Oct à 22:20

ORDI.COM a écrit:
bruno a écrit:
ORDI.COM a écrit:
Alors les rouges et noirs , ce voyage à Paris !!!!Vous avez fait l'impasse ou quoi ? 29-9 à 14 contre 15, vous aviez déjà la tête au samedi 22. Et toi Bruno a peine rentré que déjà dehors, c'est le voyage qui t'a fatigué que tu avais envie de te reposer encore 10 minutes. T'as voulu faire le méchant !!!!!
Bravo quand même à la B pour sa nouvelle victoire, ils voyagent bien.
Michel tu sais tres bien que je ne suis pas mechant,c'est encore la faute de l'arbitre je n'ai pas voulu lui faire la bise.

Et Bruno te trompes pas de correspondant, ou alors mets des lunettes mon biquet, et en plus si maintenant tu te mets à embrasser les arbitres, je penses que vous n'allez pas gagner beaucoup de match, à moins que tu tombes sur ......, mais à mon avis ils sont rares, mais j'en connais un qui aime bien, mais ce n'est pas celui de samedi, alors fait gaffe, par contre si tu veux tu peux essayer avec sa femme.


Tu sais ordi je n'ai pas besoin de sa femme j'ai ce qu'il faut à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impasse à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse à Paris ?   L'impasse à Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impasse à Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser