FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pétition contre la formule du championat réserves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Pétition contre la formule du championat réserves. Empty
MessageSujet: Pétition contre la formule du championat réserves.   Pétition contre la formule du championat réserves. EmptySam 24 Sep à 11:03

Je vous demande d'aller voir sur le site de ;www.rugbyfederal.com ; rubriques federal1,puis sur le sujet "pétition contre le championnat B " et de signer cette pétition,il faut que ke plus grand nombre de personnes la signe .Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Pétition contre la formule du championat réserves. Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la formule du championat réserves.   Pétition contre la formule du championat réserves. EmptyVen 30 Sep à 5:38

Je vous donne le lien ,pour aller signer la pétition contre la formule du championnat de france des fédéral B:
http://www.petition-rugby.euro.st/
aller dessus et signer la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Pétition contre la formule du championat réserves. Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la formule du championat réserves.   Pétition contre la formule du championat réserves. EmptyVen 30 Sep à 16:37

Tu as parfaitement raison, même si je ne suis plus dans le coup, je trouve scandaleux ce nouveau championnat, alors je suis allé mettre ma signature en espérant que beaucoup de joueurs iront faire pareil.
MAIS JE NE SUIS PAS INQUIET POUR VOUS, JE SAIS QUE LE 19 FEVRIER LA SAISON COMMENCERA POUR VOUS- ALLEZ BON COURAGE cheers
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Pétition contre la formule du championat réserves. Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la formule du championat réserves.   Pétition contre la formule du championat réserves. EmptyMar 22 Nov à 16:37

S'il vous plaitsigner la pétition pour le championnat réserve,ça ne vous prend que 2mn et ça peut faire réfléchir la fédé.
Vous n'avez juste à cliquer sur le lien qui est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Pétition contre la formule du championat réserves. Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la formule du championat réserves.   Pétition contre la formule du championat réserves. EmptyJeu 5 Jan à 19:34

Je suis désolé de revenir avec ça,mais pourriez-vous s'il vous plaît signer la pétition contre la formule du championnat .Pensez que vous tous un jour peut-être ,vous jouerez aussi en B et que ça vous feras chiez de payer 250 euros et de ne jouez que 5 mois.
Si on regarde les signatures,il y en as pas beaucoup de Beaurepaire,comme quoi tout le monde dit aimez la B ,mais personne ou presque ne prend soin de la défendre!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la formule du championat réserves. Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la formule du championat réserves.   Pétition contre la formule du championat réserves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la formule du championat réserves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Match Contre Bourg
» 1/4 de finale contre l'US Tours....
» Infos pratiques - Match contre Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser