FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dommage pour le départ de Pascal

Aller en bas 
+3
dragon ball
francky
greg
7 participants
AuteurMessage
greg
Bavard
greg


Nombre de messages : 57
Localisation : MORAS en V
Date d'inscription : 19/11/2004

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 21 Juil à 11:49

J'ai appris le départ de Pascal pour La Bièvre
Dommage pour Beaurepaire
Sad
j'ai adoré jouer avec toi
Bonne chance pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 28 Juil à 23:43

je suis vraiment désolé que le club n'est pas fait un geste pour garder un joueur comme Pascal ,un gars qui ne dit rien sur le terrain,toujours present en défense et qui as un esprit iiréprochable .
Bone chance à toi Pascal et j'espère que tu nous reviendras tres vite .
Revenir en haut Aller en bas
dragon ball
Nouveau
dragon ball


Nombre de messages : 19
Localisation : st barth là ou il ya josette
Date d'inscription : 22/11/2004

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptySam 6 Aoû à 12:53

il n'est peutetre pas trop tard pas d'effort tu feras recompenses tuauras Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 18 Aoû à 17:31

Bonnce chance aussi à toi Pascal, je suis sûre que tu réussiras à la Bièvre, sans aucun souci, tu as les qualités pour. Reste le même, en tant que joueur et en dehors du terrain, tu avais que des amis à Beaurepaire. Je t'ai beaucoup apprécié, et on a passé des bonnes saisons ensembles, et désolé pour l'année passée, on aurait pu te faire plus confiance, mais voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 18 Aoû à 22:19

salut la mich !
on te reconnaît bien : toujours sentimental, c'est fort !!
et toi, pas une ptite place pour toi au club ???
si tu veux te détendre, traverse !
la bière a bon goût de partout ....
Revenir en haut Aller en bas
1 des 7 nains
Langue pendue
1 des 7 nains


Nombre de messages : 72
Localisation : Le club des nains"la oû il y as de la qualité"
Date d'inscription : 29/11/2004

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyVen 19 Aoû à 9:25

Salut Michel,pourquoi ne pas revenir sur le bord du terrain avec ton compère Bobone?tu nous as fait passer des bons moments en B,même si l'année passée ,nous avons eu un petits differend en début de saison,je trouve regretable que le club ne fasse pas d'effort pour te reprendre on as vraiment besoin de tout le monde pour se qualifier cette année.
Ensuite,il me semble que quand tu dit à Pascal que vous auriez pu plus faire confiance,mais que voilà !!!!! qui vous à empeché de le faire jouer davantage ?????C'est pourtant vous qui faisiez l'équipe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyMar 23 Aoû à 11:05

la baronne a écrit:
salut la mich !

si tu veux te détendre, traverse !
la bière a bon goût de partout ....
T'inquiète pas la Baronne, je suis très détendu (même en ayant arrêté de fumer), et pas de blême j'irai goûter la bière en face quand je pourrais, alors n'oublie pas ton porte monnaie Laughing Laughing Laughing
T'es bientôt prêt pour reprendre le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyMar 23 Aoû à 11:30

Tu sais un des 7 nains, les meilleurs moments que j'ai passé à Beaurepaire c'était bien avec vous, et je n'aurais jamais du arrêter avec la B, (enfin si, un jour il faut savoir arrêter), mais je ne regrette pas l'année passée avec JJB. Mais entrainer une équipe première c'est trop de pression, trop de déception (par rapport à certains) et beaucoup d'ennuis. A mon avis je n'étais pas fait pour cela, et surtout trop gentil. Enfin j'aurais essayé quelque chose et j'en ai tiré les conclusions, alros je préfère tout arrêter pour l'instant et penser à autre chose, car jusqu'à présent j'avais consacré ma vie au rugby, mais il m'avait rendu en échange beaucoup de bonheur, de joie avec cette équipe B qui m'a tout donné.
Quant à votre qualif cette année, je pense que vous êtes assez grand pour aller la chercher sans moi, ce n'est pas qu'une personne qui a fait cette équipe mais c'est à chaque fois un groupe , je dis bien un groupe.
Alors bonne chance à toi un des 7 nains et ceux qui joueront avec toi . Mais ne t'inquiète pas on pourra boire encore quelques mousses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyMer 24 Aoû à 14:44

Merci la Miche donc avec nous tu t'es fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyMer 24 Aoû à 16:17

pour un pilier ,tu comprends vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyMer 24 Aoû à 20:44

connaissant la mich, c'est sûrement pas avec tous les joueurs qu'il s'est fait c... (bruno, attention à ton vocabulaire !! j'le dirai pas 2fois)
être droit avec mich et après tu peux (presque) tout te permettre .........
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 10:44

Je reve ou tu me fais la morale, tu as oublié un truc c'est moi l'administrateur donc je dis ce que je veux ,tu as les boules, hein ,mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 12:07

bruno a écrit:
Merci la Miche donc avec nous tu t'es fais chier.
Et Bruno t'es de retour ? Alors ouvre les yeux et lis comme il faut. Est ce que j'ai que je m'étais fait C... Non il ne me semble pas. J'ai entrainé la B pendant plus de 10 ans alors il me semble normal que les meilleurs moments se trouvent durant cette période, ce n'est pas en un an que l'on peut connaitre tout ce que j'ai vécu en 10 ans. Mais comme l'a dit la Baronne, j'ai apprécié certains moment et certains joueurs, et rassure toi tu en fais partie. Alors bonne saison à toi mon petit Brubru. Au fait il parait que tu commences ta saison avec la B ?
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 12:13

Ca va pas ,Bruno en B,à l'heure ou il arrive l'entrainement est presque fini !!!!!Et puiis c'est pas n'importe qui , qui joue en B !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 12:44

A bon il n' a toujours changé de montre ? tu sais celle qui prend l'eau
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 15:19

Si j'ai changé de montre,mais Dejoux a decalé l'entrainement à 19h30 donc j'arrive presque à l'heure maintenant et tu sais jouer en b ça ne me derange pas, il n'y a que ce nimbus de Terray qui est un peu penible à supporter.

Mais au fait, comment sais tu que je vais attaquer en B tu fais encore l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 17:17

Mais au fait, comment sais tu que je vais attaquer en B tu fais encore l'equipe.[/quote]

Non Brubru, je ne fais pas d'équipe, mais en attaquant l'entrainement cette semaine, ce n'etait pas difficile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 17:44

bruno a écrit:
Je reve ou tu me fais la morale, tu as oublié un truc c'est moi l'administrateur donc je dis ce que je veux ,tu as les boules, hein ,mais ça passera.
oh la la, il nous fait une crise d'adolescence ....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 17:53

C'est tout a fait ça ,je te ferai voir mon acné.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
francky


Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Avec l'équipe CHAMPIONNE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/07/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 19:01

tu dit que je suis pénible à supporter!!!Vu que l'on s'entend pas trop mal,tu doit être aussi pénible que moi !!!!si ce n'est plus ???
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 21:27

bruno a écrit:
C'est tout a fait ça ,je te ferai voir mon acné.
dès que tu as parlé de (je cite) "je te ferai voir mon ...", j'ai eu grosse peur !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal EmptyJeu 25 Aoû à 21:41

tu sais, monsieur l'administrateur, je connais quelqu'un du côté de vizille qui sait calmer francky !!
mais là, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (merci fifi et surtout aznavour : n°8 que souhaiterai recruter bill, un mec qui est resté longtemps en haut de l'affiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage pour le départ de Pascal Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour le départ de Pascal   Dommage pour le départ de Pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage pour le départ de Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage il y avait la place
» pour dimanche 18.09
» POUR BALOU
» pronostique pour le 05/12
» Pour les 1 an du Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser