FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 14:57

Un petit bonjour a tout les beaurepairois et beaurepairoises qui me reconnaitreront.

Et plus particulierement a Josette, aux 2 jacqueline, régine, Arlette, Brigitte, chantal et surtout la SAGRA !!! et toutes celles que j'ai oublié !!

Bises a tous et bravo pour le site ca fait plaisir.........

LA SAKUM.............
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:23

Salum benjam , c'est pénélope la nouvelle langue de pute dedu forum de l'USB alors pour ne pas fiare faute à ma réputation je te prie de ne plus parler de la sagra la pauvre s'est cassé les pattes arrières en glissant sur un jet de foutre et elle est aller directement s'empaler sur la grosse bite à dudule!
Autrement toi ça va comment à Oyo, comment est l'ambiance avec tes nouveau coéquipiers?commentça ce passe sur le pré? as tu progresser dans tes lancers en touche?comment tu le tiens le bouclier à l'entra^nement par les sangles ou directement par le coussin? A tu été contacté par St marcellin pour l'année prochaine?
Je plaisante bien sûre
A+ LA SAKUM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:29

salut la sakum ca fait plaisir d'avoir te tes nouvelles la derniére fois qu'on t'a vu tu vomissais de partout dans le car qui nous ramenait de chambery, bon à part ca quoi de neuf à oyo, il fait toujours aussi froid?
Au fait ne t'occupe pas de pénélope c'est une bouche de vieille poutant elle à de la qualité surtout au niveau des trois types de relances.
Bon, continue de jouer comme tu le fais et errete de prendre des cartons jaunes . A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:30

salut langue de pute !!
J'espere ke c'est pas trop grave pour la sagra !

Autrement pour moi ca va a peu pres. Je lance tjrs aussi mal mais par contre j'ai bien progréssé sur le tenu de bouclier comme tu dit !!
l'ambiance ds le groupe est bonne et les gens sont tres sympa. j'ai un peu du mal avec la ville mais bon !!!! je vais pas me plaindre non plu !!

Sinon borep me manke un peu et j'espere venir faire une petite percée un de ces dimanche soir !!
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:36

pour john :

Le dernier ki m'a vu vomir doit plus etre tres jeune !!

Par contre toi il parait ke tu es tjrs aussi fort ds la bringue c bon ca !!!

En ce ki concerne les jaunes le dernier ke j'ai pris c'etais contre valence l'année passé avec le modo du forum je crois donc c'est vieux !!!
c'est vrai aussi ke j'ai pas un enorme tp de jeu depuis le debut de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:40

ok sakum, si tu veux venir à beaurepaire, il faut prendre ton billet à l'entrée du stade sinon tu reste dans tes terres froides à jouer à la belote avec la sagra qui sortie de l'hopital hier avec les deux jambes dans le platre
Et puis des percées, l'année derniere tu en as pas fait beaucoup je crois, tu en as esséyé une mais tchougong il était pas bien d'accord
Salut sakum " les bars" ( jeu de mos , jeu d'oyo )

Il fait quoi l'année prochaine ricco, on cherche un buteur pour remplacer vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:44

je pensais que tu avais vomi à la naissance de la petite à sakum 2 ( fred ) mais c'était la pich qui soit dit en passant en est une. Et puis si ma memoire est bonne tu as pris un jaune contre le stade francais cette année, mais concernant ton temps de jeu, rassure toi moi non plus j'ai pas un temps de jeu enorme mais chaque chose en son temps , pour l'instant je me gere et je serais en forme quant le club aura besoin de moi???????????
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:46

t'en fais pas je paierai ma place avec ce ke vous prenez au club c'est normal !!

Si on boit une ou deux mousses tu prendra ton porte monnaie pour une fois.
Merci de me rappelé les bons souvenir de l'année derniere !!

Pour ricco je me renseigne !!
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:53

Je savais ke tu gerai tes saisons mon john !!!

Tu te reserves pour les phases finales !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 15:58

sakum, promis si tu viens à beaurepaire, promis je sors le porte monnaie et on boirra une paire de mousse
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 16:32

Entout cas sakum ça fait plaisir car toi tu n'as pas oublié les potes de beaurepaire et on peut pas dire que c'est le cas de tout ceux qui quittent le club au bout de trois voir quatre an de présence!
A+ gros
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 16:37

Au fait sakum si tu veux te faire payer à boire le jour où tu viendra nous voir tu pourra taxer la sagra car avec les indemnités qu'elle à toucher de la sécu pour ces deux pattes de derrière elle peut t'en payer toute la soirée des canons!!
Des grosses pattes comme elle avait , ils ont dû lui filer un pactol!!
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Bavard
bernardo


Nombre de messages : 43
Localisation : la pampa !
Date d'inscription : 23/11/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyMer 1 Déc à 21:36

bonjour à tous !
petit message privé aux interlocuteurs de ce forum .
le plus drole dans vos propos, plus que vos petits souvenirs et autres histoires, c'est surtout l'orthographe ! relisez vous !
ça m'inquiete grave pour la suite du championnat !
si on continue de jouer comme vous ecrivez...
ça m'etonne plus les cartons des uns et des autres; normal que le courant ne passe pas avec les arbitres.
arbitrer des incultes et des abrutis qui donne des leçons à tous le monde , au bout d'un moment ça doit gonfler grave !
au fait, sachant que Moretto sera sur le pré dimanche à Valence, ou sera Jhon Biroute pendant ce temps là ?
1,50 € TTC pour qui me donnera la réponse !
bisous affectueux

PS: c'est bon d'avoir des nouvelles du tocard d'Oyo, tu est toujours le bienvenue, surtout avec des euros plein les poches santa pour boire un coup (j'attend toujours!) santa
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyJeu 2 Déc à 0:51

bernardo avant de donner des lecons relis aussi tes mess car meme moi j'en trouves des fautes ( et pourtant je suis pas un gaillard en orthographe !!!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
1 des 7 nains
Langue pendue
1 des 7 nains


Nombre de messages : 72
Localisation : Le club des nains"la oû il y as de la qualité"
Date d'inscription : 29/11/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: sakum   Petit bonjour............ EmptyJeu 2 Déc à 6:43

salut ben,un petit bonjour en passant,juste un mot,ça fait tres plaisir de t'avoir vu a chambéry,cale prouve qu'il y a un groupe extra a beaurepaire et quand on a joué dans ce club,on a du mal a en partir,je te dis merde pour la suite de la saison et s'y tu reviens nous voir jouer,viens a 13h30 pour la B,on serai content,bye Ben et "Allez les verts"
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyJeu 2 Déc à 17:31

salut "1 des 7 nains"

Pas de souci pour etre la a 13h30 ! je te signal ka chambé j'etais la 13h40 !!
Et j'ai vu une bien belle ekipe B.......... enfin comme d'hab a borep ou il ya tjr une super B !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ EmptyJeu 2 Déc à 17:51

[quote="La Sakum"]salut "1 des 7 nains"

Pas de souci pour etre la a 13h30 ! je te signal ka chambé j'etais la 13h40 !!

A la buvette, ou près du terrain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1 des 7 nains
Langue pendue
1 des 7 nains


Nombre de messages : 72
Localisation : Le club des nains"la oû il y as de la qualité"
Date d'inscription : 29/11/2004

Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: sakum   Petit bonjour............ EmptyVen 3 Déc à 6:39

Excuse-moi,je ne t'avais pas vu,il est vrai que de jouer dans une équipe comme ça,c'est le top,on as moins de pression,on as des bon joueurs,et puis on s'éclate entre nous,les gars qui descende de la 1 font le maximun pour ne pas décevoir et pour étre titulaire en B il faut s'y filer a l'entrainement,j'ai vu que tu était titulaire le dernier match,en plus victoire a l'exterieur,le pactol,merde pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour............ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour............   Petit bonjour............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit antonin ?
» Petit minou.......
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser