FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour la Baronne et Red Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyMer 1 Juin à 12:34

Salut la Baronne, je pense que je t'ai reconnu, remarque tu m'as donné l'indice qu'il fallait. Mais tu vois cette année par rapport aux autres années je n'ai pas entendu ton sloogan favori au bord de la touche et c'est justement aujourd'hui que celà arrive. T'es jamais venu aux matchs ? ou tu l'as pas dis ? Je te remercie tout de même de ton message, et si tu me croise dans la rue, n'est pas peur de me le sortir ce putain de sloogan, t'inquiète je sais de qui ça vient et ça me fera même sourire.
Idem pour toi Red Man, si tu as joué avec moi tu ne dois pas être jeune ou alors t'as commencé à jouer en première t'avais encore des couches culottes, mais tes paroles me touchent beaucoup et me vont droit au coeur, j'apprécie. De la à dire que je te faisais prendre 50 kg et te transformer en gladiateur (ça devait être dur pour courrir ?), je ne savais pas que je pouvais rivaliser avec Gérard MAJAX. Et pour le reste ne n'inquiète pas je n'ai jamais oublié les ultras, el Diablo et notre ami CABASSE, ils sont gravés dans ma mémoire et mon coeur pour la vie.
Pour le reste on en reparlera, j'ai déja dis que je m'exprimerai sur ce forum, en temps voulu (et oui j'ai quand même un boulot), mais Bruno, rassure toi ce sera sans méchanceté (ce mot ne fais pas parti de mon vocabulaire), sans citer de nom
ALORS A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyMer 1 Juin à 14:42

Ah bon fonctionnaire c'est un metier.
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyMer 1 Juin à 16:18

Dis donc Bruno :
1ère) je ne suis pas fonctionnaire, les fonctionnaires sont des personnes qui travaillent pour l'état, moi pas, travailler dans une collectivité ne veut pas dire que l'on soit fonctionnaire, on est rémunéré sur les grilles indiciaires de la fonction publiqiue, sans avoir les avantages des fonctionnaires, donc on est assimilé fonctionnaire (je dis bien assimilé).
2ème ) je sais tu es administrateur du site, donc souvent présent, mais je pense que tu intervient plus souvent que moi, et même pendant tes heures de boulot, car il me semble bien que ton jour de repos est le lundi, alors qui est fonctionnaire ?
3ème) je fais comme je veux
Travail bien Bruno, et laisse les fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyMer 1 Juin à 16:43

Moi j'arrive à faire deux choses en meme temps, et pour les fonctionnaires tu as raison il faut les laisser.........dormir.
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyMer 1 Juin à 18:03

M'en fou Bruno, te dis suis pas fonctionnaires, si t'arrives a faire 2 choses à la fois, y a bien qu'au boulot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyMer 1 Juin à 19:12

moi, je suis fonctionnaire et je le revendique : quel confort de vie !!! I don't want that
pour en revenir à mich, je ne demande qu'à crier le fameux slogan mais ce sera sur le bord d'un gazon (pas maudit) : cela signifira que tu seras à nouveau coach ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 9:28

Et non la baronne ce n'est pas d'actualité pour le moment, il faut savoir tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 11:38

la baronne a écrit:
moi, je suis fonctionnaire et je le revendique : quel confort de vie !!! I don't want that
pour en revenir à mich, je ne demande qu'à crier le fameux slogan mais ce sera sur le bord d'un gazon (pas maudit) : cela signifira que tu seras à nouveau coach ...
Il manquerai plus que tu te plaignes...
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 11:38

eh la barone tu sais que notre mich est célibataire
alors va y fonce !!
je suis sur que michel qui fut l'un des plus grands plaqueurs du club se ferait un régale de te mettre un positif sous la couette !!!!!!!!! parce que en B oui mais sous la couette aussi y as de la qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 12:13

Et Corbac, en fait la Baronne c'est un mec, alors STP je préfère rester célibataire, ne lui donne pas des idées
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 14:29

C'est bien ce qui me semblait mais je crois que Corbac preche pour sa paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 16:27

ouh ! cela s'excite sur le forum :
pour bruno : ce n'est pas une plainte mais plutot une invitation à me rejoindre ! sunny
pour corbac : mich n'est pas mon type d'homme scratch , mais si cela te branche je peux t'arranger le coup ...
pour michel : méfie toi des pseudos, ceux qui s'y cachent derrière ne sont pas forcémment ceux qu'on croit !? elephant
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 16:44

Me serais je trompé sur ton identité, pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 17:15

Merci pour ton invittation, ça va bouger alors.... ah non c'estvrai le fonctionnaire et comme le Mikado si il bouge il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 18:02

non mich, je suis bien qui tu croyais que j'était batman (est ce clair ???)
pour bruno : sais tu pourquoi les fonctionnaires ne regarde pas par la fenêtre le matin ?
parce qu'ils ne sauraient pas quoi faire l'aprés midi !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 18:25

Les blagues sur les fonctionnaires je peux t'en dire une pleine page et que des histoires vraies en plus.
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyJeu 2 Juin à 22:40

les festivités des 30 ans de la baronnies ont lieu le 18 juin à la goutériat,
j'éspère échanger avec toi le vécu des fonctionnaires (vraiment un monde à part)
et parler de tout, de rien et d'autres choses ...
michel, ne me quittes pas, etc ....
l'usb a encore besoin de toi ...
tu restes un exemple !
et après, comment je fais pour gueuler : " BOURGEON, DEMISSIONNNNNNN !!!" ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptyVen 3 Juin à 9:37

[quote="la baronne"]les festivités des 30 ans de la baronnies ont lieu le 18 juin à la goutériat,

Dis donc la Baronne le 18 juin c'est un appel au peuple, pas de problème on y sera, le plus dur c'est pour trouver la goutériat. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptySam 4 Juin à 0:01

la baronne a écrit:
les festivités des 30 ans de la baronnies ont lieu le 18 juin à la goutériat,
j'éspère échanger avec toi le vécu des fonctionnaires (vraiment un monde à part)
et parler de tout, de rien et d'autres choses ...
michel, ne me quittes pas, etc ....
l'usb a encore besoin de toi ...
tu restes un exemple !
et après, comment je fais pour gueuler : " BOURGEON, DEMISSIONNNNNNN !!!" ?? affraid
De tout et de rien, du boulot quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man EmptySam 4 Juin à 21:29

EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Baronne et Red Man Empty
MessageSujet: Re: Pour la Baronne et Red Man   Pour la Baronne et Red Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Baronne et Red Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour la B
» pour dimanche 18.09
» POUR BALOU
» pronostique pour le 05/12
» Pour les 1 an du Bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser