FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dejoux vos impressions ?

Aller en bas 
+5
rcsrcmsm
ORDI.COM
bruno
jobard
le pacalon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyLun 30 Mai à 15:37

Moi je trouve que ses petits entraînements du jeudi passent très bien et que l'on sent bien que cet entraîneur a du carisme et de la qualité
Comme le dit l'ami john biroute il à l'air très fort dans la mise en confiance du groupe et c'est très positif.

et vous vos impressions cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyLun 30 Mai à 16:03

Moi aussi,je trouve que ses entrainements ludiques passent pluôt bien!Et ça fait du bien de faire d'autres excercices que "attaque,défense,contre-attaque,et contre défense"
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyLun 30 Mai à 23:08

Chaque entraineur à ses qualites et ses defauts et puis Thierry vous le connaissez de puis deux jours on en reparlera au mois de novembre et me faites pas dire ce que j'ai pas dit il sera peu etre tres bon ,quand à Jean Jacques ils à des défauts mais c'est un bon mec et qui peu dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
le pacalon
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 12:22

tout à fait d'accord mon brubru les qualités des uns et des autres ne se jugent pas en 5 minutes mais bon on sait tous que le premier contact à son importance et je pense que celui-ci s'est bien passé.
Je pense comme toi que JJb était très simpa et comme tu dois le savoir c'est certainement pour ça qu'il a s'engager avec le club de saint savin à qui je souhaite bonne cance
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 13:50

Pour JJB,il as des qualités et je pense qu'il vit sa passion pour ce sport avec beaucoup d'émotion,il n'y avait qu'as le voir pleuré avant ou apres les matchs. On ne pleure pas comme ça ,si on est pas à fond dans ce que l'on fait et que l'on s'investit à fond.Pour ça,il mérites le respect de tous,apres il as des qualités et des défauts comme tout le monde.
Qui n'as pas de défauts ?
Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 13:51

Le probléme c'est que moi je ne juge pas un entraineur uniquement sur ses qualités techniques ,bien que se soit important ,mais aussi sur ses qualités humaines tu peux avoir le meilleur entraineur du monde si c'est un con fini il n'exploitera pas son groupe à fond ,exemple Bourg cette année ,à part dans le monde pro ou là tu n'as pas forcemment le choix ,mais à notre niveau si l'entraineur n'arrive pas à fédérer l'ensemble du groupe pour allez dans le meme sens ,ça ne marche pas et dieu sait qu'a beaurepaire il y a de sacré bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 14:02

Bruno,tu est presque d'accord avec moi pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 14:11

Pourquoi presque, et à quel sujet ,sur les bourriques ?
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 14:49

oui,c'est ça!!!tu en sais quelkque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 14:54

Tu crois que j'en fais parti ?
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 17:58

non,pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 31 Mai à 18:00

Alors tu parles de qui.
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMer 1 Juin à 14:53

[quote="bruno"]tu peux avoir le meilleur entraineur du monde si c'est un con fini il n'exploitera pas son groupe à fond ,exemple Bourg cette année ,
ça va faire plaisir à COQUARD si jamais il vient sur notre site, Bravo Bruno, remarque suis d'accord sur un truc avec toi, mais par contre je ne savais pas que c'était le meilleur entraineur IN THE WORLD. Avec ça si Bourg ne le garde pas.
Par contre sur tout le reste de ton message suis à 100 % d'accord, même sur les bourriques, par contre rassure moi , les bourriques se sont les gros ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMer 1 Juin à 15:03

Pas forcemment ,au contraire meme les gros sont souvent les plus faciles à vivre et s'ecoute un peu moins que les 3/4 (ça y est la guerre est reparti....sans deconné).
Revenir en haut Aller en bas
ORDI.COM
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Localisation : Devant mon ORDI
Date d'inscription : 30/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMer 1 Juin à 15:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptySam 4 Juin à 0:05

J'ai affaire à un connaisseur je vois.
Revenir en haut Aller en bas
rcsrcmsm
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2005

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyDim 7 Aoû à 12:34

Cela fait longtemps que je voulais venir sur le site .vous savez un entraineur peut etre remercie comme la si bien dit jean pierre,il est plus difficile de virer quinze joueurs .quand a ma facon d'entrainer ,elle a fait ses preuves ailleurs,a l'usb j'ai eu le tort de trop faire confiance ,alors que j'etais intransigeant ou je suis passe avant.Je le mets sur le compte de l'innexperience a ce niveau.quand aux critiques sur ce site ,elles blessent, il faudrait que certains se retroussent les manches ,plutot de passer leur temps a critiquer.Les memes critiquaient mon predecesseur ,qui les avait f ait monter.Et ce sera pareil avec le suivant.J'espere que maintenant on me laissera tranqille, car les mechancetes touchent aussi les miens.De cette annee ,je retiens que du plaisir ,j'ai connu deux types formidables ,michel et guy.Je souhaite bonne chance a thierry,qui est un ami et atout le groupe seniors.
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : avec samy....
Date d'inscription : 17/08/2005

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMer 17 Aoû à 0:36

C'est plus facile de tromper une fois mille personnes que une personne mille fois (dixit emile) ou alors le contraire ,finalement c'est une chance que jean pierre t'ai remercié, au moins il est poli ,comme ça tu retournes à ton niveau et nous aussi on souhaite bonne chance à ton groupe il en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMer 17 Aoû à 15:36

SCOOBIDOU prend un chewing gum ( dixit odile deray )
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMer 17 Aoû à 15:37

oh puis non prend en deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon ball
Nouveau
dragon ball


Nombre de messages : 19
Localisation : st barth là ou il ya josette
Date d'inscription : 22/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptySam 20 Aoû à 0:45

Very Happy Very Happy Very Happy pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMer 24 Aoû à 14:45

Toi fifi c'est le paquet qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 62
Localisation : ABN PNEU
Date d'inscription : 29/06/2005

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyLun 29 Aoû à 15:47

ce se sent dans ta répartie bruno que tu as du mal à te remettre dans le bain du travail , mais reveil toi bruno, les vacances sont termin2ES.
PS : félicitation et vive st sorlin
Revenir en haut Aller en bas
la baronne
Langue pendue
la baronne


Nombre de messages : 119
Localisation : La Goutériat
Date d'inscription : 31/05/2005

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyLun 29 Aoû à 16:12

fifi a écrit:
ce se sent dans ta répartie bruno que tu as du mal à te remettre dans le bain du travail , mais reveil toi bruno, les vacances sont termin2ES.
PS : félicitation et vive st sorlin
termin2ES, c'est un code secret ou encore ton humour fifi ??
en plus, t'es radin : félicitation sans s , t'as pas joué ?!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? EmptyMar 30 Aoû à 14:41

Le probleme de fifi c'est qu'il joue au rugby comme il tape sur son clavier et on voit le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejoux vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Dejoux vos impressions ?   Dejoux vos impressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejoux vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Dejoux
» Avec Dejoux on ira ou ?
» Delay - Dejoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser