FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une minute de réflexion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laparazar
Nouveau
Laparazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Pas trés loin
Date d'inscription : 08/04/2005

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... EmptyMer 11 Mai à 21:44

Je constate que ce forum est trés vivant, et ne ferme la porte à aucun post, alors je me lance, une petite question à tous, joueurs, supporters, visiteurs,

Pour vous, le rugby, ça symbolise quoi ? qu'est ce qui vous fait triper dans ce sport ?

Lâchez-vous,
vendez-vous,
que moi, pauvre néophyte, puisse apprécier à sa juste valeur, la façon dont vous le vivez

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUTE
Nouveau
CHOUCHOUTE


Nombre de messages : 3
Localisation : Pas très loin de Beaurepaire
Date d'inscription : 26/02/2005

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... EmptyJeu 12 Mai à 1:17

Personnellement dans ma famille, le rugby est une philosophie de vie et comme dirait mon pere "c'est ma religion"!
C'est un des seul sports dans lequel on ressent encore veritablement une esprit de groupe.Malgré les apparences, il faut plus que de la force physique pour réussir un match.Les rugbymen allient puissance de l'esprit pour la tactique et puissance du corps pour nous fairent vivre aux supporters de grands moment d'émotions et de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Nouveau
la fée clochette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2004

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... EmptyJeu 12 Mai à 9:18

c'est beau, que de poesie !
ça y est le forum prend une nouvelle dimension, aprés les cancan, les potins et parfois quelques diffamations, le site eleve encore un peu plus son niveau, on entre dans l'ére de la spiritualité, les bienfaits de l'intersaison peut etre ?
bravo, je retrouve là les valeurs qui me font tant aimé ce sport et les gens qui le pratique !
et tout ça grace au fin psycologue qu'est bruno, si on m'avait dis qu'un jour un pilier.....
ça aussi c'est une vertue du Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... EmptyJeu 12 Mai à 13:27

Finit tes phrases s'il te plait, quand au fin psychologue on pourrait t'appeler Maurice remarque c'est vrai les bouchons ça te dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laparazar
Nouveau
Laparazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Pas trés loin
Date d'inscription : 08/04/2005

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... EmptyJeu 12 Mai à 22:08

CHOUCHOUTE a écrit:
Personnellement dans ma famille, le rugby est une philosophie de vie et comme dirait mon pere "c'est ma religion"!
C'est un des seul sports dans lequel on ressent encore veritablement une esprit de groupe.Malgré les apparences, il faut plus que de la force physique pour réussir un match.Les rugbymen allient puissance de l'esprit pour la tactique et puissance du corps pour nous fairent vivre aux supporters de grands moment d'émotions et de beauté.
Grandir dans cette atmosphère doit être vraiment sympa, c'est une complicité partagée qu'on doit apprécié.
Pour l'esprit de groupe c'est vrai qu'il a l'air trés présent, ça apporte la petite chose en plus qui fait toute la différence, et certainement plus d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Laparazar
Nouveau
Laparazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Pas trés loin
Date d'inscription : 08/04/2005

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... EmptyJeu 12 Mai à 22:17

la fée clochette a écrit:
c'est beau, que de poesie !
ça y est le forum prend une nouvelle dimension, aprés les cancan, les potins et parfois quelques diffamations, le site eleve encore un peu plus son niveau, on entre dans l'ére de la spiritualité, les bienfaits de l'intersaison peut etre ?
bravo, je retrouve là les valeurs qui me font tant aimé ce sport et les gens qui le pratique !
et tout ça grace au fin psycologue qu'est bruno, si on m'avait dis qu'un jour un pilier.....
ça aussi c'est une vertue du Rugby !

Si "l'ère de la spiritualité" te plaît tant, on est tout ouie , pourquoi ne nous fais tu pas toi aussi part de ton sentiment??? Laughing Tu pourrais ainsi contribuer à mettre ta petite pierre dans cette montée en puissance de spiritualité... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laparazar
Nouveau
Laparazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Pas trés loin
Date d'inscription : 08/04/2005

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: qu'en dit le webmaster ???   Une minute de réflexion... EmptyJeu 12 Mai à 23:02

en effet, ne serait-ce pas là l'occasion d'exprimer par des mots, ce que tu vis en faisant du rugby ??? Smile et permettre ainsi à ton entourage de mieux comprendre se que vous vivez, entre vous autres, joueurs ???
A moins bien sur, que votre image ne souffre de montrer un peu de vulnérabilité ? peur de casser le mythe ? Wink c'est pourtant ce qui vous rend humain... tongue
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUTE
Nouveau
CHOUCHOUTE


Nombre de messages : 3
Localisation : Pas très loin de Beaurepaire
Date d'inscription : 26/02/2005

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... EmptyVen 13 Mai à 0:16

La Fée clochette,j'ai apprécié ton commentaire en ce qui concerne ma reponse mais ton debut de phrase sur les piliers ma interpellé!
Dans les "Grands"piliers on retrouve des hommes digne de ce nom ,qui ont des valeurs morales et une sincerité exemplaire tel que Mr Olivier Milloud et Mr Christian Califano.
Je ne dis pas cela uniquement parceque ce sont mes deux chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOUTE
Nouveau
CHOUCHOUTE


Nombre de messages : 3
Localisation : Pas très loin de Beaurepaire
Date d'inscription : 26/02/2005

Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... EmptyVen 13 Mai à 0:32

Grandir dans cette atmosphère doit être vraiment sympa, c'est une complicité partagée qu'on doit apprécié.
Pour l'esprit de groupe c'est vrai qu'il a l'air trés présent, ça apporte la petite chose en plus qui fait toute la différence, et certainement plus d'humanité.[/quote]

Cette petite chose en plus qui fait toute la diffference et l'humanité de ce sport existe encore car au rugby on respect le sport et les sportifs.
On retrouve encore cela au niveau national c'est peut-etre parceque le rugby n'est pas encore devenu un buisness comme le foot par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de réflexion...   Une minute de réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser