FORUM DE L'USB RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'USB RUGBY

DONNEZ VOTRE AVIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'impasse de Béda ?????

Aller en bas 
+2
pierredo
bruno
6 participants
AuteurMessage
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? EmptyMer 27 Avr à 0:34

Tout le monde dit que bedarrides va faire l'impasse a Beaurep moi j'y croit pas trop et meme si il font l'impasse tant pis pour eux, je pense qu'ils ont encore la defaite chez eux dans la tete alors mefiate......
Revenir en haut Aller en bas
pierredo
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2004

L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? EmptyMer 27 Avr à 12:09

si lls vont la meme impasse que beaurep à béda , ca serait pas bon pour nous!!!
Mais il ne faut pas se soucier d'eux , il faut jouer et ganger
allez l'USB
Revenir en haut Aller en bas
1 des 7 nains
Langue pendue
1 des 7 nains


Nombre de messages : 72
Localisation : Le club des nains"la oû il y as de la qualité"
Date d'inscription : 29/11/2004

L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? EmptyMer 27 Avr à 12:33

Ah mon avis,ils ne vont pas faire l'impasse,car leurs fiertés en à pris un sacré coup ,le jour ou ont gagné là-bas.Ils risquent aussi de jouer tout les ballons et de se faire plaisir avant de jouer les phases finales,car ils doivent avoir 2 semaines de libre entre.Donc méfions nous en.J'ai rarement vu l'équipe passer à côté dans des matchs couperet.Chambéry et Bourg,il y as 4 ,5 ans pour la descente en fédéral 3.
Alors tous ensemble,on feras corps et vous ne serez pas 22 joeurs ,mais avec tous les joueurs de la B avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? EmptyMer 27 Avr à 14:38

Peut-être que la tactique à aborder contre eux,il faut les agresser,et ne pas se laisser marcher sur les pieds,nous n'avons rien à perdre à prendre des cartons,puisque c'est le dernier match de la saison,par contre eux,on tout à perdre à prendre des cartons.Pour référence,il faut prendre la 1ere demi-heure du match de Valence à la maison,et faire l'inverse.
Alors peut-être!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
candie
Invité




L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? EmptyJeu 28 Avr à 22:53

un petit coucou pour vous souhaiter une belle victoire dimanche. (Surtout ne pas faire le même match que contre Valence).

J'irais bien vous voir jouer mais je ne suis pas invitée. Peut-être suis-je un oiseau de mauvais augure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La Sakum
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 01/12/2004

L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? EmptyVen 29 Avr à 13:02

Comme dit candie j'espere aussi ke vous serez meilleurs ke contre valence.
Je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 569
Localisation : BEAUREPAIRE BIENSUR
Date d'inscription : 12/11/2004

L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? EmptyVen 29 Avr à 13:09

Etre plus nul et avoir aussi peu d'envie que contre Valence ce n'est pas possible donc on ne peux que etre meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jobard
Langue pendue
jobard


Nombre de messages : 208
Localisation : "attention derrière toi"
Date d'inscription : 31/12/2004

L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? EmptyVen 29 Avr à 17:18

Dimanche,il faut vraiment terminer sur une bonne note,car on ne sais pas de quoi sera fait la saison prochaine.
Certain vont peut être partir ou arrêter,et je pense que l'on as passer quand même passer une bonne saison ensemble que l'on as quand même passer de sacré bon moment ensemble,et que ce ne sont pas des mecs du midi,qui vont venir nous gacher ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Laparazar
Nouveau
Laparazar


Nombre de messages : 12
Localisation : Pas trés loin
Date d'inscription : 08/04/2005

L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien   L'impasse de Béda ????? EmptySam 30 Avr à 0:30

J'espère que le match de dimanche sera pour vous tous une réussite, c'est clair qu'il va être vécu avec les tripes et la pression, mais c'est dans ces moments là que l'on donne le meilleur de soi-même
Pas de vent contre vous annoncé, rien qu'un beau soleil pour vous accompagnez, et des spectateurs, le regard rivé sur vous, les mains moites et le coeur en émoi
Alors "MERDE" pour dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impasse de Béda ????? Empty
MessageSujet: Re: L'impasse de Béda ?????   L'impasse de Béda ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impasse de Béda ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'USB RUGBY :: Catégorie à modifier... :: LE FORUM DE L'USB EST ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser